Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 décembre 2005

ouhhh !!!

Elle est contente Drine ! y a des clampins qui sont venus sur mon blog !!

pers21 MERCI JE VOUS AIME !! pers2

Bon ben a moi d'etre drole, assidue, inventive, espiegle, grasse a souhait, imaginative... OH MERDE J'ARRETE de suite je vais pas y arriver !! MEUHHHH NON je deconne .... reponse aux commentaires laisser :

Tilou : JE SUIS LUE A HONG KONG ! La star que je suis s'en rejouie ! c'est pas un peu loin pour une celebrité qui n'a que 24 h ??? mais ou tout ca va finir ??? bonnes grosses bises de Bayonne quand meme et RDV pour LA  RACLETTE !! tiens histoire de te mettre les babines en eveil :

raclette1

Fabienne : je sais que tu m'pers2.... moi aussi !!

Ma p'tite Mu : J'ai toujours adoré ton humour tu sais bien !!! et comme toujours je te garde le poste de PRESIDENTE-A-TEMPS-PLEIN-QUE-PERSONNE-NE-PIQUE-LA-PLACE-SINON-ELLE-CHANTE-DU-ZAZIE-A-TUE-TETE du fan club de la Drine Team !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es aussi lue par Madame Pas Contente...<br /> ;-)))
O
Ben alors, y a pas de photos de toi sur ton blog?
Publicité