Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 décembre 2005

Drine Muzic du jour...

LA DECOUVERTE DE LA SEMAINE :

j.johnson_album1

JACK JOHNSON - "In Between Dreams" (2005)

Excellent album, un melange de Lou Reed et Ben harper quand il nous fait le coup du "je suis tout seul dans ma piaule, je m'emmerde a 100 sous de l'heure, je prend ma guitare a moi tout seul et je fais des chansons pour moi tout seul !"... c'est tres bon... ca soulage mes noreilles qui ont pour habitude d'ecouter de bonnes grosses guitares, bien saturées, bien grasses, bien lourdes.. un repos de l'esprit. Ca coule tout seul.

En plus ce qui ne gache rien je viens de trouver la "face" du bonhomme en cherchant la pochette de l'album et ma foi il est pas des plus degeu' !! genre surfeur propre sur lui ... on aime !

j.johnson_foto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité