Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 décembre 2005

Piegée la Drine !!

Drine que je suis, a eu, il faut l'avouer, l'idée de faire son blog apres avoir decouvert celui de MADAME PAS CONTENTE ! j'ai tellement pouffé de rire (en silence car Mr Ronchon regardait la TV !), j'ai passé un si bon moment que l'idée a germé telle une mauvaise plante.. Je me suis un peu reconnue dans MPC, d'ailleurs une de mes amie a qui j'ai refilé l'adresse (tordue de rire egalement) a presque pensé que c'etait moi MPC !! Malheur, bien sur que non je n'ai pas encore cet art de transformer les choses du quotidien aussi simple soient elles en "bidonneries excellentes..."

Bref, voila donc mon blog installé dans l'univers (pervers!) du WEB WORLD quand je vois today un commentaire : "tu es aussi lue pas MADAME PAS CONTENTE !!" ... GLUPSSS, PAS GLOP PAS GLOP !!! va falloir etre aussi drole ?.... c'est pas gagné ! car mes zamis-gentils-que-vous-etes, vous avez aussi l'adresse de MPC et a cote je vais faire figure pale moi qui a vos yeux etais TELLEMENT DROLE COMME FILLE, on a trouvé plus drole DEG' ... j'ai perdu le monopole de la drolerie ca fout un coup quand meme !! j'ai plus grand chose pour rivaliser ... les p'tits plats ? (c'est une mascarade !), l'intelligence ?, (je suis blonde !), la culture ? (uniquement musicale.. et encore !), la delicatesse ? (ARRETEZ DE RIGOLER JE VOUS VOIS !), AH... les seins ? (ca faut voir je connais pas MPC !) .. non vraiment je peux pas rivaliser alors je m'incline et je ferais de mon mieux !!!

Sur ce, et pour me faire plaindre, a force de rester sur mon ordi jusqu'a minuit et demi tous les soirs pour mon blog depuis le debut de la semaine, j'ai l'impression d'avoir la mixomathose !

AH au fait ... PERVERMAN je t'ai reconnu (pas la peine d'utiliser un surnom comme "Olive" !) quand tu dis "y a pas de photos de toi sur ton blog" pourquoi est ce que je crois lire  "a poil" de suite ??? 

Je vous bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Drine que je suis te souhaite bon courage pour ton blog, et rassures toi, moitossi j'ai plein de complexes... Si tu lis Miss Lulu's life in cornland (http://web.ics.purdue.edu/~lmoussu/myblogger1.html), tu verras mon inspiratrice !<br /> Message perso au Tilou : un commentaire sur mes seins, et tu devras rester en ^_^Chintokie^_^ pour être sûr d'avoir une descendance... Capito ?
T
Hello,<br /> Bon je n'ai qu'une chose a dire! Pour le prix des plus gros seins, MOI je sais ki ki gagne. Gnarf gnarf gnarf. Sur ce Bisous.
Publicité