Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 décembre 2005

L'INCONTOURNALE !!

bertignac

LOUIS BERTIGNAC - TELLE EST MA VIE (LIVE)

Pour les amoureux du rock'n'roll et du blues, pour les felés des bons solo de gratt', pour les fans de "feu" TELEPHONE .... v'la LE CD parfait !! Ici on doit etre à notre 4657 eme ecoute !!! Ma preferée : COEUR OUVERT !!!

Par contre si vous etez "tres a cheval" sur les belles paroles, tres poetiques... nân .... passez votre chemin !!!

J'ADORE CE CD !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Drine,<br /> Voici ce que j'ai écrit, il y a quelques temps déjà (avril 2005), je ne résiste pas à l'envie de t'en faire part... Situation : en voiture, zappage sur une radio qui diffusait un live avant les infos...<br /> Je me suis retrouvée en train d'écouter miauler un pauv' mec qui s'accompagnait à la guitare sèche. Sans mentir, Sony (de Sony & Cher, I got you babe…) aurait mieux fait que ça, question mélodie. A se demander s'il ne l'aurait pas écrit de là ou il est… Et puis les paroles… C'était indescriptible, mais vous me connaissez, je vais essayer de vous donner une idée : "Elle pleure dans la rue et se retrouve les mains nues"… Dois-je extrapoler ? Je pense que non. Agrémentez tout ça de longs "mmmmm" pour étoffer un peu et vous aurez une idée de mon calvaire.<br /> A deux doigts de prendre mon téléphone pour demander "qui étrangle le chat ?" (fan de 007 que je suis), voilà le présentateur qui encense celui qui a du être une scie égoïne dans une vie pas très antérieure et le public qui applaudit à tout rompre ("ont ils été payés ? ont ils subit une ablation des tympans ?" me dis-je)… Et bien non ! il s'agissait "juste" du très talentueux (là ça m'écorche les doigts) Louis Bertignac et d'un extrait de son nouvel album. Déjà je l'aimais pas, mais en plus c'est Carla Bruni qui a signé les textes… Elle est mignonne cette Carla, j'aime bien son album, ça lui va bien de chanter des trucs sans queue ni tête, mais là, ya faute que je dis… Bref, ma note perso -273.15/20, la note du magazine DS 20/20.<br /> Choisissez votre camp !
Publicité