Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 décembre 2005

La soulante du soir !!

J'AI RIEN A DIRE !!! j'en vois bien 2 ou 3 qui vont repondre : "ALORS TA GUEULE !!" non mais on a bien vu ma face !! depuis quand je ferme mon clapet ??? Mon amie Nadege (avec qui j'ai usé la batterie de mon telephone pendant plus d'1 heure ce soir..) vous dira qu'il y a toujours une graine a casser sur quelqu'un, un fil rouge qu'on a oublié.... Encore alone a la casba ... NON MAIS ON ME FUIS OU KOMENT ?? il y en a un qui a trouvé l'excuse bidon d'aller bosser et l'autre qui a preferé le plumard de ses grands parents .. je me sens seule au monde d'un coup !! ET BEN JE M'EN COGNE !! puisque personne m'aime je deverse ma misere sur mon blog ... je suis extenué de fatigue vivement le 26 decembre .. "la course aux cadeaux " m'a ereinté, plus ma future ex petite chef de merde qui a decidé de mE degommer la tronche jusqu'a la fin de mon contrat (elle m'aura rien epargné la garce !!) , plus la redaction de mon BloBlog et puis PARCEQUE PASSé 21 H 00 j'a plus sommeil : tout ca m'epuise ... QUI M'A JETE UNE POIGNEE DE CAILLOUX DANS LES NOEILS ?? et puis j'ai pas de bol quand a la musique qui passe : presentement la maitenant FRANCK SINATRA ! Bon j'aime beaucoup mais pour te donner la patate y a mieux !! allez degage Franky tu me gonfle ... Voila ca c'est fait !!

Plus que 1 jour et je vais me taper 4 jours de repos bien merité (MERCI LA BOITE-A-CACA 2EME DU NOM !!) et apres me resteras 4 malheureux jours de taf : UNE MASCARADE !! S'en suivra des vacances AMPLEMENT MERITEES a durée indeterminées !! OUAISSSS !! je rejoindrais ainsi la plus grande entreprise de France L'ANPE !! bougez pas mes zamis j'arrive avec mon fardeau et mes watts milles questions et ralages en regle parceque "c'est pas normal votre systeme ... c'est du fouttage de geule vos postes !!" voila un bon defouloir pour les nerveux : l'Ah Non Pas Envie de vous donner du taf mademoiselle!!!

Sur ce je vais me rouler en boule et me trainer comme une loque jusqu'a ma couette

BONNES FETES ET PLEINS DE KADOS BIEN MOCHES BIEN POURRIS ET SURTOUT PAS CEUX QUE VOUS AVEZ COMMANDES !!! comme chaque année en somme !!

pere_noel_56

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voui toujours moi pô la soulane mais la collante.. petit test pour le commentaire (parce que de cet article j'en ai écrit 3 et ils sont pas affichée alors ça me saoule! bisous
C
Ca va t'as le moral! Tu vois Noël en rose toi! Bon j'aime bien ton blog Félicitations camarade! on a l'impression que tu es encore avec nous dans ta 1ère boîte à caca comme tu dis.<br /> Gros muxus et bonnes fêtes quand même!
M
Même quant t'as rien à dire, t'arrives à pondre 32 lignes de RIEN ( si, si, j'ai compté ). Alors là, moi je dis BRAVO ! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Ta Mu
Publicité