Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 janvier 2006

MON DROIT DE REPONSE A ... TILOU !!!

En ce qui concerne MARILYN MANSON : tu penses bien qu'il a bien plus agressif dans mes oreilles parfois mais certains de mes zamis ont deja du mal a supporter AC DC alors si je leur conseille le "sweat dream" de MeuMeu je m'arrange avant pour les avertir que ca va envoyer du bois ... un peu !! ( y en a ceratins qui aime Patrick Bruel je te le rappele parceque tu les connais !!!)

pour HUNG UP : tu m'excuseras mais si t'avais vu la dimension de nos sacs respectifs pour 24 heures tu aurais pu t'imaginer qu'on avait sacrement reduit la partie "dance party on the dance floor" on a un peu pris le premier truc qui nous ai tomber entre les boudins !!!!

VOILA C'EST FAIT..... AUTRE CHOSE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OK OK ... je te laisse l'exclusivité du porrissage de face de Tilou... je prendrais le relais pendant tes vacances, tes Vikend, tes RTT !!!
M
Parle pas comme ça à Tilou, ya que moi qui ai le droit de le pourrir !!!<br /> ;-)
Publicité