Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 janvier 2006

Fonelle and Co....

Pour les drogués d'internet, pour ceuxxxx qui adooooorent recevoir des messages, pour toutes les popines du monde qui se sont racontés leurs tracas, leurs emotions, leurs chagrins, leurs delires.....

Voila le receuil de Fonelle (pour celles qui lisent ELLE, c'est a dire pas moi a part chez le toubib ou le dentiste) vous allez retrouver les "filles"... c'est tres drole et ca m'a rappelé mes interminables conversamails avec ma Popine (moi sur la côte .. elle a Panam... nous deux depuis d'ordi pro en journée... au taf !)

fonSOPHIE FONTANEL - "FONELLE ET SES AMIS"

Price Minister : 3.87 euros au meilleur tarif

PS: Kdo de la Popine il y a 4 ans : "ON NOUS A VOLE L'IDEE !!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info. :)<br /> J'ai lu une nouvelle parru dans Elle cet été : Un conte d'auteur" par Marc Levy et Sophie Fontanel cet été, pas mal du tout.<br /> As tu lu "sublime amour" ?<br /> J'aurai bien été tentée.
M
Fonelle est amoureuse, l'est sympa tout plein ce bouquin aussi...
Publicité