Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 janvier 2006

Enervée !!

Je suis desormais une "menagere de moins de 50 ans au foyer". Bon sur le principe je suis pour a 100% je l'ai choisi. Je peux donc dorenavant regarder les conneries du midi sur petit ecran. J'aime beaucoup l'emission sur Canal + de Maitena Biraben (avec un prenom et un nom pareil elle ne peux avoir que le meme sang basque que moi cette fille donc etre quelqu'un de TRES BIEN !!) mais hier un de ses chroniqueurs m'a fait hurler ! le sujet : le STRESS. et me les voila partis sur un grand debat sur le stress au boulot. quand tout a coup la phrase qui tue (qui m'a poignardé en plein coeur !) "le stress au boulot ne trouche jamais les ouvriers, les employés, les militaires.... mais ils touchent les Cadres de facon significative" QUOI ??? c'est quoi cette connerie ??? j'en ai laché mon eponge je regardais pas j'ecoutais ... ouais comme je l'ai dis hier je peins mon salon ... a l'eponge ... vous expliquerez une autre fois c'est pas le sujet ...!! Non mais sans deconner sous pretexte qu'on est une simple petite employée, une petite ouvriere (une militaire je m'en cogne je le suis pas !!) on est pas stressée au taf !! Ben voyons on arrive chaque matin la fleur au fusil, en chantant a tue tete que la vie est belle, qu'on est beaucoup trop bien payé pour ce qu'on fait, que MERCI MON PATRON JE SUIS SI HEUREUSE QUE J'EN PLEURERAIS DE BONHEUR !! et je vous raconte pas les 10mn de sujet qui ont suivi j'aurai presque pleuré sur ces pôôôôvres cadres !

Il a jamais été employé le Guguss qui a fait la rubrique non ? encore moins ouvrier je pense... Moi qui a passé 5 ans en collaboration avec un cadre (et franchement je pense pas que j'avais le pire... le pire (la pire meme) c'est celle que je viens de lourder !) et ben son stress il me le faisait bouffer a longueur de journée parcequ'il faut pas croire, les coups de barre de fer qu'il prenait par les sommités du bureau ovale, sur le coin du museau parce que son service "c'etait moyen-moyen" c'est sur qui qu'ils pleuvait les coups en rab' SUR MA GUEULE !! Bon ma grande gueule justement savait se defendre avec vigueur mais quand meme... Il etait un peu communicatif son stress ! y avait juste une petite broutille qui separait nos Stress-amis-copain-copain : SON SALAIRE ET LE MIEN !! Aurais bien voulu me le coltiner son Stress et ses coups de matraque pour sa paye (du simple au triple !! je t'aime le Stress !!) Alors quand j'entend des inepties pareilles ca me fait hurler ! ET BEN AVEC LEUR PAYE DE CADRE ET LEUR PRIME DE FIN D'ANNEE DE CADRE (ah je l'avais oublié celle la la on multiplie par 5 ou 6 voire plus mais la ca devient indescent !) Y ZONT QU'A SE PAYER DES VACANCES-RELAXATION !! Sans deconner !!

Et juste pour finir le facteur Stress il est multiplié par 10 pour peu que vous soyez Deleguée du Personnel comme je l'étais ! petite pensée a ceux qui continue la lutte dans le bohneur : Mumu, Lolo, Dolo, Steph 1, Steph 2......... COURAGE VOUS N'ETES QUE DES OUVRIERS DONC LE SUJET STRESS NE VOUS CONCERNE PAS N'EST IL PAS ??

VOILA C'EST DIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, moi, paraît qu'j'suis cadrette... et j'suis hyyyyper stressée... mais j'suis pas la seule : et effectivement, c'est une connerie monumentale de dire que seuls les cadres sont stressés ! ça m'énerf ces classifications qu'un autre âge, mais ça m'énerf !!!!!!!!!
T
Le stress!<br /> Perso je ne connais pas, non pas a cause de mon statut de simple employé (enfin en ce moment je visite no taf land , c sympa) mais tout simplement parceque c'est un truc qui existe dans la tête des gens. Hey les gars ce que un boulot , on sauve pas la planete!!!!! Voila ce que je me dis quand ça pourrait partir en c*****E. Bizz TILOU
Publicité