Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 janvier 2006

a no taf land....

Albom Mitch : Les Cinq Personnes Que J'ai Rencontrees La-Haut  (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et venteMITCH ALBOM - "LES CINQ PERSONNES QUE J'AI RENCONTRE LA HAUT "

Mon avis : c'est un bon petit bouquin ... il ne fera pas parti de mon podium "on les oubliera jamais" mais c'est plaisant et surtout .... je reverais que ca se passe comme ca "la haut" j'aimerais beaucoup que ca soit aussi simple et sympa a "mourir", oui la logique veut que lorsqu'on est "la haut" on est mort !!.... je l'ai lu en 4 jours donc ca veut dire que c'est facile a lire (je suis blonde ne l'oubliez pas !) et que finalement j'ai bien aimé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MA MU'.... mais on est pas copines pour rien non plus !!! on a les meme gouts !! enfin presque ! je retiens l'info du bouquin pour mon prochain achat, j'en ai un sur le feu que je vais commencer j'en dirai des nouvelles quand je l'aurai cloturé... je t'aime ma Mu'....
M
on aurait les même choix en lecture ou quoi ??? J'ai lu celui ci il y a à peu près un an. Comme tu l'as dit c'est pas Le chef d'oeuvre, mais ça laisse un espoir...quant à ce qui peut se passer après...<br /> Autre style mais original : l'évangile de Jimmy de P. Van Cauwelaert. un mec tranquille et sans histoires à qui l'on vient apprendre qu'il est le clône du Christ...J'ai tout lu de P. Van Cauwelaert et n'ai jamais été déçue...<br /> Allez, bonne lecture à tous !! Bisous ma didine
Publicité