Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
31 janvier 2006

Un nouveau jeu ....

... peu banal ! pour zamis blogueurs only (les autres 'zolé allez vous faire voir !!) Rdt a une une idée (de génie ???) ... chacun d'entre nous qui oeuvrons avec acharnement sur nos blogs respectifs avons certainement oublié qu'il fut un temps pas si lointain ou ecran, clavier, mulot... n'existaient que dans les films amercains a gros budgets. RdT propose que dimanche 5 fevrier (celui qui arrive .. le 2006 !) nous prenions tous les moyens qui nous sont offerts (photo numerique, scanner et que sais je) et nous fassions un Post de notre plus belle ecriture ! Peu importe le sujet juste pour voir quelle ecriture se cache "sous" les blogs que nous commencons a bien connaitre (la vraie de vrai celle qui fait les cheque a SUPER U, qui remplit le ticket de cantine, qui noircit le papier de petit "ne pas oublier", qui demande un rencard à la maitresse d'école...) LA VRAIE ZECRITURE !

Mais j'y pense les zamis non blogueurs (et zamis perso de la Drine Team CAD qui connaisent son adresse mäïïïïïl) peuvent aussi si coller je publierai avec plaisir ! Popine, Cat, Mu ?????

RdT vous previent de suite  YA RIEN A GAGNER !!! juste pour le plaisir de faire un truc nouveau .... cherchez pas la bagnole, le MP3, l'ecran LCD.... NIET ! y a que du vent a gagner ... a moins que ... mais la je suis plus responsable et pas au courant ! vous repertorier chez Rdt elle est "chef manuscrit" jusqu'a Dimanche !!!

A VOS STYLOS DIMANCHE ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici Youkou :<br /> <br /> http://revedete.canalblog.com/archives/2006/01/30/1292721.html#trackbacks<br /> <br /> Tout ce que tu veux comme post.....
L
C'est cool... on va tenter la chose mais..ca doit faire combien de page, parler d'un theme precis poeme...<br /> enonce les regles du jeu sans Kdo (snif) sans serait chouette..comme ca je fais mes devoirs ce soir et demain je programme la chose..dakodak.<br /> biss
D
moi sur canal blog je peux ecrire des post et mettre la date a laquelle je veux que ca soit publié... tu peux toujours faire ca au boulot en fin de semaine et mettre la date d'edition du 05/02.... si c'est ok je te recense chez RdT... et tout le monde ira voir ton blog pour se renre compte de ta zolie ecriture !!
L
salut Team! bé c'est que je n'ai pas internet le dimanche 5 février puisque france telecom ne veut pas de moi...snif mais RDT le lendemain si blondasse le veut bien...bisousssss
Publicité