Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 février 2006

Et la vie coule douce ...

A "no taf land" !!! ... sans deconner c'est quoi le "boulot" ??? le taf ??? le "cravail" ??? le dur labeur ??? .... CH'AIS PÔÔÔÔÔ !! vous savez qu'on y prend gout !! pas a rien glander faut pas réver on est pas non plus a "Paradise Land", on a des Zactivités ici : le matin la journée commence a 7 h 00 (oui je sais pour certains c'est tres tard, pour d'autres "beaucoup trop tot" ! => Popine) mais comme je l'ai deja dis Pitit Ronchon a des obligations scolaires LUI ! donc on sonne la levée des corps aux aurores .... ensuite ca depens du jour de la semaine (oui les zactivités sont differentes chaque jour on pourrait se lasser)

Lundi : les courses ... pour bien commencer la semaine a 9 h 00 telle la vieille retraitée sur les starting blocks devant les portes du super-cretin du coin ! a la difference que moi je souffle pas comme un boeuf en regardant ma montre parcque c'est 9 h 01 est que C'EST TOUJOURS PAS OUVERT NOM DE DIEU !

Mardi : FOOTING et vouiiiiii je footingue toujours et j'en suis arrivé a faire 6 kms sans m'arreter nââââân, bon une fois arrivée a la voiture-benite je suis ATOMISéE, EXPLOSéE, EXTENUéE, AU BORD DE L'ASPHIXIE (ca s'ecrit comme ca .. ca ??? j'ai un doute d'un coup !!) mais que c'est agréable de se dire qu'on fait du sport (j'essaie de me convaincre moi meme la !!!)

Mercredi : Grasse Mat' !! ouiiiiii Pitit RONCON n'a AUCUNE obligation ce jour la on peut donc se permettre de rester comme des loques au plumard et c'est .... TROP BON !!!

Jeudi : re-Footing ... je footingue 2 fois par semaine moi !!!! Ne m'applaudissez pas c'est tout naturel !

Vendredi : c'est LE jour du menage !!! faut dire qu'au debut de mon sejour a "no taf land" et vu ma maniaquerie de maniaque obsedée j'en faisais un peu tous les jours sauf que RONCHON m'a fait remarqué (tres justement d'ailleurs) QU'ON HABITAIT PAS DANS UN MUSEE !! ah oui c'est vrai... et que de fois quelques miettes par terre et qqs chaussettes qui trainent ou pire les coussins un peu de travers (hic !) ca donne un peu de vie dans une maison .... NNNAAAKKKOOOORRR je suis pour .... mais pas trop quand meme, pour mon serage c'est petit a petit !

Apres c'est le Wikend et la c'est glandage chez Drine Family ...

Ca c'est le matin ....On rajoute a ca 2 ou 3 visites obligatoires dans ces cheres administrations (a qui ils manquent toujours un truc!), 2 rentrages de piti Ronchon a la maison le midi (pas tous les midis : J'AI UNE VIE A FAIRE AUSSI MOI !!!) c'est bien remplie tout ca quand meme ....

L'apres midi ??? c'est suivant l'humeur .... cet aprem' par exemple ce fut un aprem' entier vautré sur le canapé avec une copine de la Boite a Caca 1ere  a tailler le bout de gras sur tout et rien, fumer des cigarettes, et boire des cafés : hhhooouuuu c'etait bien ... quand je pense que d'autres se tue la santé !!!

Ceci dit faudra bien un jour y retourner parcque les ASSE-CRITIQUE avec ce qu'ils me donnent pour vivre c'est une misere !! a pleurer....

Allez je m'en vais me retourner a RIEN FAIRE !!!!

et vous AU BOULOT NON MAIS ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles passent vite ces journées !!!! pour ton RDV mefie toi de le prendre dans le mois qui suit ton inscription a l'ASSEDIC moi je suis hyper limite et lorsque tu telephones t'as 15 jours avant d'avoir un rencard !!! Fab' commence pas avant le 1er mars voire plus .... et elle a 6 mois de formation !!!! VITE MME RODRIGUEZ ON ATTEND PLUS QUE VOUS.... NOUS !!!<br /> Bisous a toi aussi .....
L
Ah ça je suis bien d'accord avec toi, on prend goût à "no taf land", en tout cas je me réserve encore des petites vacances avant de recommencer (cela dit quand tu vois les annonces et les salaires, tu pleures...). As-tu fais ton entretien ANPE, il faut que je me mette à prendre rdv pour y aller mais j'attend que FAB ai des nouvelles pour son futur job, sait-on jamais ce sera peut-être bayonne, tu sais si elle a des nouvelles ?<br /> Bon profitons car les journées passent vites quand même, tu ne trouves pas ?<br /> BISOUS A BIENTOT
Publicité