Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 février 2006

La honte ???

Hier soir en "voyageant" sur mes blogs preferés j'ai laissé un com' au Staïïïïïts et oui Mâââdame (et môôôôsieur 'zolé) je laisse des com' aux States MWWOOUUUAAA ! dans la tres sympathique Famille des Nous3auxUsa.... on y parlait DVD, film de fille ect .... Mamanous3 demandé des idées de films pour ce Wikende et nous a fait "pleurer" en avouant (honte a elle) qu'elle s'etait acheté le DVD de DIRTY DANCING... a chacun son boulet, j'ai avoué, a genou sur des cailloux pointus, avoir vu un film recement tout frais sorti y a ...... 15 ans au moins ! que le monde entier a deja vu 45 fois .. je me demande meme si les pygmées de Nouvelle Guinée se sont pas fait des séance de rediffusion ? je re-situe (pour vous tenir en haleine avant de devoiler ma HONTE) ....

Un midi dans la Boite a Caca 2eme autour de la tablée du midi v'la une de mes collegues de "dur labeur" qui dit avoir enregistré le film en question la veille : tolée général : "POURQUOI FAIRE TU L'AS JAMAIS VU OU KOMENT ??" .. "si si mais c'est mon fils de 12 ans qui voulait regarder" (nnnakkkoooorrr lui a 12 ans au moins !) et moi le nez dans la gamelle je n'osais pas avouer que je ne l'avais JAMAIS VU !!! bon je me suis jeté en invoquant mille excuses tout a fait veridiques : "j'etais toujours occupé quand ca passait"... Yz ont rit (les ragondins !!) a s'en faire peter la serviette autour du cou ! FRANCHEMENT Y A PAS DE QUOI !! je me suis faites passer pour la bouzeuse grand cru sur le coup ! la gentille collegue de "dur labeur" a eu pitié de moi et m'a dit d'un air compatissant (comme pour reparer l'irreparable) " je te la prete si tu veux ???" ... Un peu que j'ai voulu !!! Bon j'ai bien mis 15 jours avant de l'enfourner dans le magneto ... ah oui c'etait une VHS (vous savez les vieux machins avant les DVD ?) parceque quand je suis rentré a la maisonanoukona toute fiere, RONCHON m'a regardé d'un sale oeil et m'a dit :" on va pa regarder ca quand meme ???" MAIS SI QU'ON VA LE REGARDER NON MAIS, faut que je rattrappe mon "inculture ciné" moi !!! Bon j'ai eu pitié de lui et j'ai attendu qu'il travaille de nuit pour me faire une soirée "tres fille" .... et j 'ai enfin vu : TOP GUN !!! voila c'etait ca l'objet de ma honte !! je n'avais JAMAIS vu TOP GUN !! sans deconner si c'est pas la honte ca quand meme ??? si si c'est la honte !! Qui n'a pas vu TOP GUN m'envoie un com' illico !!!!

Bref, j'ai versé ma larme ... ben c'est pas parcque un film a 15 ans d'age qu'il n'en reste pas moins "emouvationnant" !!! que Tom etait craquant !! j'ai bien aimé meme si finalement j'aurai pu continuer ma vie sans ca ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien alors je disais que tu n'étais pas la seule, que moi non plus je n'avais pas vu TOP GUN( bon, ceci dit ..ça va ...je dors bien..) et que p'etre que ta collègue sympa aurait pu........... (Rire).<br /> A plus<br /> Miss julie
M
et ben voila, ca fait plaisir ca! Je vois que j ai ete utile a qql chose ...enfin si on peut dire ;) <br /> il ets beua Tom en train de jouer au volley sur la plage quand meme NON....bon allez, j arrete je sens mes 15 ans revenir a toute vitesse! <br /> <br /> bises<br /> <br /> MamanNous3
D
David => tu peux pas comprendre t'es un mec .. t'as une escuse !<br /> Lolotte => t'auras au moins fait l'effort d'en regarder un bout !! quand a Seb' voir la reponse a David c'est un mec et tout comme RONCHON les films de filles ca les interesse moyen !<br /> Madame Pas Contente => ET quand meme !! moi je l'ai vu y a longtemps mais c'est quand meme un super film qui fait pleurer ses larmes ! et pas trop un film de fille ca te plairait je pense .... faut rattraper ca !!
M
Bon, oké, j'ai vu Top Gun & Dirty Dancing 125 fois chacuns, mais j'ai pas vu ET... Mais j'ai pas honte !
L
Si tu veux j'ai Dirty Dancing en DVD... pour TOP GUN ne rigole pas mais je n'avais jamais pu le regarder en entier et je l'ai vu la dernière fois à la télé (commentaires de seb : tu ne vas pas regarder cette connerie!!!!) et ben si, et là tu regardes la date du film sur le programme et ça te fais peur! mais bon Tom ne fait plus le même effet que lorsqu'on était ado en tout cas pour moi.
Publicité