Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 février 2006

Souvenez vous ....

dans un post du 29 janvier ICI je menacais de montrer des photos (1 en fait) montrant la provenance du Boa de RITA (mais oui rappelez vous ..... RITA le bonhomme de neige transsexuel !) et ben la v'la !!

num_riser0001

ON EST BELLES HEIN !! les gourdasses entrain de poser comme des miss France et BEN NON on etait des BARBIES !! vouiiii !! et si vous nous connaissiez vous direz que ce nous va comme des moufles !! on est TELLEMENT feminines toutes dans la "vraie" vie !!! le zoli torchon sur les noeils de la VRAIE BARBIE en chef au milieu c'est parqu'elle savait toujours pas en quoi elle etait deguisée !! manque la photo de sa tete quand elle a VU !! deg' !! moi j'ai une "mechasse" sur l'oeil c'est charmant on dirait qu'il me manque un noeil !!! marrez vous bien ... en silence siouplait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
metté la foto ou c rendi compte
T
Ok , pour faire Ken mais j'aime pas les barbies. Ceci dit on dirais une Photo de bal de promotion aux States!!! Bizz TILOU
D
Tilou=> ce n'est pas de l'auto flagelation sinon je l'aurai pas mise j'en suis fiere mais avoue quand meme qu'on a l'air un tantinet ridicules !! mais moi J'AIME le ridicule !!! d'ailleurs t'aurai pas été mal en KEN la au milieu !!;)
T
La honte je t'avais pas reconnu! Ceci dit il faut pas s'auto flagéler en montrant de telle photo a la communauter bloggienne. Bizz. TILOU
M
Avec une telle équipe...moi j'dis que les filles du Crazy Horse n'ont plus qu'à aller se rhabiller!! <br /> "The DRINE TEAM SHOW", ça sonne bien en plus!Et Même si c'est pour rire...franchement ça le fait!!<br /> kiss<br /> Miss julie
Publicité