Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 février 2006

Drine n'aime pas toujours...

Regulierement je m'etale sur ce que j'ai aimé, 1 CD, 1 livre, 1 film, 1 concert ... je suis fiere de voir que certains suivent mes conseils "houuuuuu n'en jetez plus je rentre plus dans mes godillots !". Mais Drine n'aime pas tout (ni tout le monde d'ailleurs). Alors je vais faire une serie de "Drine n'aime pas".... (histoire de me faire des copains !!)

Un jour Drine qui adore lire quand elle est pas devant son blog, quand elle fait pas la sieste, quand Pitit RONCHON est au "plume", donc un jour elle s'est dit que quand meme il fallait avoir lu de Grands Auteurs, ceux qu'on place l'air de rien dans une soirée pour faire intelligente... Mais ne sachant pas vraiment qui choisir elle a acheté un peu au hazard :

LIVRES

vian

BORIS VIAN - j'irai cracher sur vos tombes .... ca fait des années que j'entend des clampins (qui se la joue intello) ensencé ce bouquin, limite si tu l'a pas lu t'es un couillon, tu fermes ta gueule et tu la joue discrete... bon je l'ai lu et franchement on peut pas dire que c'est nul mais ca vaut pas tout ce batage sans deconner j'ai été decue grave, je m'attendais pas du tout a ca, c'est hyper moyen quand meme. DRINE N'A PAS AIME !

et puis il y a eu ca :

291694458_m

MALRAUX - la condition humaine ... rien que le titre deja on se dit qu'on va en chier mais bon c'est MALRAUX et ben c'est chiant comme la pluie, c'est compliqué comme un RUBBI CUB' pour recoller les morceaux. Pourtant l'histoire est interessante mais ca traine en longueur on dirait "LES FEUX DE L'AMOUR" on peut passer de la page 4 a la page 17 on suit !!! DRINE N'A PAS AIME ! (et n'a pas fini !)

MUSIQUE

Un jour Drine a decidé d'aller voir de "vieux dinausores" en concert, de la trempe de ceux qui sont archi connu, qui ont un vrai look, de ceux qu'on se dit "faut pas les rater on est pas pret de les revoir" et BEN CA TOMBE BIEN ! c'est ce que je me suis dis en sortant :"ils m'ont vu (peut etre pas en fait ilz été trop loin !) il me reverront plus !". Drine est allé voir ca :

zztop

ZZ TOP : c'etait tres chiant aussi !!! zero deco RIEN... NADA meme un groupe local a plus de fioritures ! zero lumiere sympa .... les titres s'enchainaient tel un CD ! c'etait a mourir d'ennui !! DRINE N'A PAS AIME

Et pour finir (ouais sinon j'y passe ma nuit et je vais vous souler !!) ce qu'elle achetra jamais tellement ca craint pour les noreilles de la DRINE n'est ca :

297236081_m

IAM - AKENAMESCLINQUES .. Vas y l'autre naze avec sa voix du vient du nez qui se la joue "je suis le dur de la cité" il est RIDICULE ! et le pire c'est pas ca c'est qu'il se croit hyper bon ! la total c'est la chanson (dont j'ignore le nom tu pense !!) qui parodie les star ac et cie et qui dit "tu chantes comme un naze.... la la la viens tu vas faire du pognon !" c'est une auto-biographie ou koment ???

Bon maintenant que je me suis faite 2 ou 3 amis j'attend vos vibrantes réactions et je sens deja qu'on est pas d'accord !!! alors je me prepare a recevoir quelque coup de boules bien placé c'est pas grave j'ai mis un casque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non, les miss , continuez....On a besoin de vos avis !!! Sans Drine, nous n'aurions pas vu Ray et cela manquerait vraiment à ma culture...Y a pas que les trucs à la mode dans vos journaux, nen mais !!!!
M
Drine...vu le nombre de commentaires laissés sur ce post...c'est à se demander si on ne devrait pas plutot faire des sujets plus populaires du style: je suis plutot cassoulet que choucroute et vous??? Non, non je n'essaie pas de détourner la conversation afin d'échapper au sujet 1er. Mais Malraux et Vian...je ne les ai pas revus depuis le Lycée...Et coté miousic, les ZZ top ont cartonné dans les années 80, mais moi à c'tépoque j'étais plus branchée Funk....!et IAM, je connais juste de nom mais j'sais m^me pas ce qu'ils font ...Un peu has been la miss julie de ce coté là!(j'en suis encore à Santana, Sting ou Benson...alors tu vois y'a du boulot!!) smile<br /> Mais le pire du pire du pire du pire pour moi c'est Yves Duteil!!!!!rire<br /> Kisses<br /> Miss julie
M
Drine...vu le nombre de commentaires laissés sur ce post...c'est à se demander si on ne devrait pas plutot faire des sujets plus populaires du style: je suis plutot cassoulet que choucroute et vous??? Non, non je n'essaie pas de détourner la conversation afin d'échapper au sujet 1er. Mais Malraux et Vian...je ne les ai pas revus depuis le Lycée...Et coté miousic, les ZZ top ont cartonné dans les années 80, mais moi à c'tépoque j'étais plus branchée Funk....!et IAM, je connais juste de nom mais j'sais m^me pas ce qu'ils font ...Un peu has been la miss julie de ce coté là!(j'en suis encore à Santana, Sting ou Benson...alors tu vois y'a du boulot!!) smile<br /> Mais le pire du pire du pire du pire pour moi c'est Yves Duteil!!!!!rire<br /> Kisses<br /> Miss julie
Publicité