Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 février 2006

Comme toute Star qui se respecte...

... et qui fait beaucoup de representations ... ce soir c'est relache !! AH BEN OUI mais j'ai une excuse !! Chouchou 2 vient boire du thé ! oui DU thé parcque apres des heures de papotage on compte plus le nombre de sachets sacrifiés au fond du cendrier ! Chouchou 2 etant aussi bavard que Drine la soirée va s'achevait en debut de nuit !!!!

Chouchou 2 et Drine....

coda24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fait rire les autres c'est deja enorme !! bien contente de t'avoir fait marrer avec nos trombines !!!
I
mais non, vous n'avez pas des tetes de cons, juste une tete a en faire rire plus d'un ... mdr <br /> en tout cas il est mignon le chouchou 2 !!! lol
D
Du thé au caramel ??? je veux faire infuser ton chat ???? wahhoooaaaa trooop facile la blague !!! tu soules quand meme, du thé au caramel j'en boit pas moi il va en falloir des secret girl pour finir la boite vu la frequence de tes WE au soleil du Sud... et tu veux pas un Pago Fraise non plus ????
D
mais tu as raison !!! faut avouer ... alors j'avoue : ON A DES TETES DE CONS !!! tu fais bien de predre la perche .... je te la tend !!
R
Faut avouer !<br /> (ah ben ouai mais non, mais bon tu m'tends la perche, moi comme un couillon, hop au passage je la prends... ;o) )
Publicité