Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 février 2006

Normalement le vendredi ...

... c'est pas permis !! je blague ... que je suis drole !!! d'habitude c'est "un vendredi soir ordinaire dans mon salon" mais Ronchon travaille de nuit jusqu'au vendredi soir donc ca sera "un samedi soir pas ordinaire pour remplacer le vendredi soir ordinaire..dans mon salon" vous suivez toujours ???... je suis d'une humeur ronchonne... oui tout m'agace ce soir je sais pas pourquoi ... la grippe aviaire qu'on nous ressert a chaque repas ca me deprime! C'est Lourd ... pour feter ca demain soir c'est poulet grillé chez Drine Family !! et pour pas crever tout seul on a invité Chouchou voila !! mouchoirs pour tout le monde demain on sait jamais avec la grippe !!!... le temps maussade, un jour je te jete des seaux d'eau, le lendemain je te pele les miches jusu'a 3° et aujourd'hui "ON" a decidé qu'il ferait beau !! M***e faudrait voir a prendre une decision rapide je sais plus comment me saper moi !! C'est lourd !!! Les impots qui m'avait oublié jusqu'a cette semaine... Vas y crache !! tu peux pas ??? ON S'EN FOUT TU TE DELESTE SIT'PLAIT non meme pas sit'plait d'ailleurs :TU TE DELESTE ON S'EN FOUT ! plutot... C'est lourd !! On avait on tres zoli sucrier que j'aimai beaucoup forcement c'est jamais les trucs moches qu'on pert et ben il s'est retamé le gueule par terre juste quand j'avais passé la serpilliere ON AIME LE SUCRE MOUILLE CA COLLE N****M DE D****U DE B****L DE M***E !! C'est lourd !!! et puis pour m'auto-achever (j'aime bien m'engluer un peu plus dans ces cas la !) j'ecoute toute ma serie de chansons tristes !! j'ai fait un tri : CE SOIR LE TRISTE !! C'est lourd !!

Mais heureusement que les zamis arrivent toujours avec leur new Histoires de Big Love ! C'est leger !!! j'aime !!! mais chut je n'en dirait pas plus : secret defense intime de Drine ... ceci dit je vous souhaite mes Zamis que j'aime, beaucoup de bohneur avec vos cheri(e) respectifs... continuez a me relater vos moments de passion ca fait du bien ... Mais attention ne connaissant aucun des protagonistes qui a volé votre coeur je m'insurge et je vous signale que vous n'avez toujours pas passé la Drine-presentation-officielle pour approbation enthousiaste ... que l'erreur soit reparé rapidement siouplait !!!

Couple

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Detrompe toi malheureuse !! il fait un froid de gueux !!!! 4° toute la journée .. idem demain Y EN A MARRE j't'dis moi !!! Vivement la canicule !!
R
Alors, on va dire... Y'a des jours, et des lunes... sourire... et je sais de quoi je parle !!!<br /> Bah, allez, dis toi que le printemps arrive, il est tout près, on l'sent frémir au sud de la Loire... alors tu parles, chez toi, il doit plus que frémir...<br /> Courage...
I
Cela faisait un moment que je n'étais venu te lire ... lol que de textes a rattrapper ! <br /> <br /> Ton texte me fait penser à une situation que je vis actuellement : la présentation officielle de son chéri d'amour à ses amis ! Manque de pot, la seule véritable amie fille que j'ai, n'aime pas du tout mon mec :-( alors qu'ils se sont encore jamais vus mdr, jalousie ??? possible ...<br /> Côtés amis mecs, on a les meme, et on s'est +/- rencontré grace a eux, grace a lui devrais je dire ... <br /> Mais la semaine prochaine c'est decide, je le presente a une amie ... attention verdict sous peu ! lol
P
Bravo la drine , régale bien ta famille... Au moins tu as compris .... Et j'espère que la soirée musique a été aussi bonne le samedi que le vendredi...
M
Ici ce qui est lourd!! c'est toutes ces vaches et cochons qui ont débarqué à 50 mètres du périph!!ces pov bêtes!qui sont là pour faire des concours de Miss...Et les mômes qui découvrent enfin la provenance du lait...ou du saussiçon..<br /> Bon, alors ce week end arrêtes de passer la serpillère ( quelle idée aussi!!), mets toi du Patrick sébastien, et fais la fête avec Ronchon, chouchou et tous vos zamis!!le light va revenir!!<br /> kisses<br /> Miss julie
Publicité