Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 mars 2006

YYEESSS.... YYOOHHHOOUUUU... TOUTOUYOUTOUUU... (<= danse de la joie !!)

AYéééééé.... je l'ai ..... mon nouveau Popain !!! il est la entre mes doigts.... je l 'aime deja !!! On va en faire des trucs tous les 2.... ca va etre "trop de la balle !!" .... vas y toi et ton esprit mal tourné... je crois savoir a quoi tu penses ami lecteur, je lis dans tes pensées... et ce que je vois n'est pas tres joli-joli  tiens te le pour dis .... NÂN NÂN NÂN je parle de lui :

photo1

 

IL EST BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ NON ???

Bon inutile de dire qu'il est pas arrivé la tout seul ... vous vous souvenez de mes dimanches matin et mes levées du corps a 5 h 00 du mat' pour vendre mes vieilleries sur le marché aux puces ??? c'etait pour lui tout ces sacrifices !! j'en fais pas un peu trop la ??? Nân il merite !! Bref ayééé il est la maintenant et je suis comme "une balle" je vais pouvoir faire pleins de photos a mettre sur mon blog ....

Du coup ca m'a donné une idée : OUI DES FOIS J'AI DES IDEES !! Mes 2 neurones de blonde bossent comme des dingues pour etre a la hauteur !! Je propose que chacun (que ca interesse) photographie son "espace de jeu..." Nân pas celui la R.A.S ..... (pourquoi j'ai pensé a toi de suite pour les trucs un peu lubriques ????) Votre BLOG-SPACE ..... Prem's :

photo_017  photo_018

allez a votre tour... j'impose personne mais pour tous ceux qui jouent le jeu viendez me laisser un com pour que j'aille inspecter votre "aire de jeu !!" (domage il manque le son sur le mien vous zaurez entendu ma musique de dingue !!)

Drine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
demain matin...Avec le sourire comme vous aimez !!!!
D
MAIS VOUS ETES CONTENT DE VOUS EXECUTER !!!;) et vous le faites avec le sourire et nous on aime !!!
P
Ce sera en ligne demain...En l'état !!!!!???????Mais qu'est ce qu'elles peuvent nous faire faire!!!
R
Ppfft... ben va falloir que je recherche, au milieu de mes 270 ou 275 posts... bah, si je retrouve, je te dis...
R
Drine, i j'ai pas pris l'sol en photo, c'est que tout qui traîne l'a fini là kess tu crois ;o)
Publicité