Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 mars 2006

Au secours ils me detestent ... en fait ...

A "no taf land" on fait rien et en plus on est payé pour ca !! c'est beau ... Bon bien sur, pas des masses, manquerait plus qu'on s'enrichisse avec l'ASSEZ-DICK ! non juste le minimum vital, c'est deja pas mal d'avoir ca soyons un peu indulgents.. j'ai donc droit moi aussi a ma toute pitite part du gateau tous les mois ... enfin normalement... ce mois ci etait mon 1er VRAI salaire de chomeuse, j'ai donc verifié chaque jour via le "oueb" que mon coffre fort ridicule etait bien rempli de leurs deniers : le 3... rien , le 4... rien, le 5... rien, le 6... rien, le... 7 rien ... bon alors ca vient oui... le 8... rien ... oula ! on va verifié si j'ai bien tout fait comme ils demandent : si si Melle DRINE un virement est parti le 3 ... bon le 9 rien ... ca m'inquite une lichette quand meme ... ce jour RIEN .. bon il veut pas me les donner mes thunes Môssieur ASSEZ-DICK ou koment ??? avec toutes les interferences que j'ai eu depuis le debut avec mon ancetre "le dossier d'y a 6 ans" je m'en va verifier mes coordonnées bancaires ... OH PUTAIN ILS COMMENCENT A ME COURIR... VRAIMENT !!! ahh c'etait bien la casba de l'ecureuil mais avec .... MON COMPTE D'Y A 6 ANS !! Pourquoi avoir été recu par une mâdame charmante pour remplir ce fouttu dossier avec TOUS les documents a en bon et du forme si c'est pour me retrouver ENCORE avec un p****n de compte vieux de 10000 ans nom d'une pipe en bois !! ca me gonfle le haricot VRAIMENT !!! je me suis precipité ce matin au "bureau des pleurs" j'ai supplié qu'on detruise ce dossier qui ne sert a rien et QU'ON FASSE UN PEU PLUS ATTENTION A L'AVENIR J'EN AI MARRE !! (et quand j'en ai marre je deviens mechante et vulgaire !!) la jeune fille (jamais la meme c'est hallucinant !) etait confuse (pour une fois qu'on m'a pas pris de haut en me disant que c'etait  MA faute j'applaudis !) mais ca va prendre un "certain" temps ... nakkkoooorrrr !!! je me suis jeté dans la boite a l'ecureuil : alors EUX ils sont sympas i' zont reglés le probleme en 2 secondes : je te prend les sous du vieux compte (que je squizze dans la foulée) et je les mets sur le bon (il etait temps ca sentais le roussi !!) ... Total : les genssss de l'ASSEZ-DICK me detestent vraiment je crois que c'est sur maintenant !!!

A la demande generale de .... Nath' demain c'est journée "photo du jardin" ... mais faut attendre demain car aujourd'hui il nous tombe des seaux d'eau sur le museau (tiens ca rime !!) alors les larmes du pitit Jesus sur le zoli nouveau appareil photo.... Nân nân nân !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dès que j'débarque ici...J'm éclate!!j'regrette pas d'être repassée par là !! car je finis la journée en beauté avec vos coms délirants!!!<br /> Ceci dit RAS, il est un peu "p'tit joueur" sur ce coup là...c'était sympa ton invit!!<br /> Allez, kisses<br /> Miss ju
R
Pas sur qu'mon torse soit source de fantasme :oP<br /> Où alors après 3 ou quatre apéro... Mais dans c'cas j'suis pas sur d'être apte à manier la bêche ;o)
D
pour les potes celib torse nu j'avais pensé a demander a RAS ... !! mais va falloir qu'il parte la veille !!
R
Ben faut bien occuper tes journées... Ca te fais sortir un peu et rencontrer plein de nouvelles têtes !!!
M
Maintenant que t'es riche, on va pouvoir s'en j'ter un petit! même 2 !!<br /> C'est curieux mais ici, je vois jamais d'écureuil quand je vais à ma banque!!ahhh parfois , j't'envie!!<br /> OK pour la photo du jardin...mais bon, si tu as 2 ou 3 potes célib qui bêchent torses nus, ce serait pas plus mal...<br /> Kisses<br /> Miss ju
Publicité