Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 mars 2006

c'est le 100 eme !!!

Mais c'est enorme ca .... !! le 100 eme message !! j'y crois meme pas !!

Bon mon dernier bouquin devoré comme une religieuse au chocolat !! Je crois que j'ai beaucoup de chance dans mes choix en ce moment. J'achete au hasard me fiant juste au resumé de la couverture et encore une fois ... une merveille !!

copie__1__de_img_0338  img_0343 

copie__1__de_img_0339

Je n'ai rien a rajouter ... c'est magnifiquement bien ecrit il n'y a pas de longueur, pas de description qui prennent des heures, c'est facile a lire, cette histoire est superbe : 10/10 sans hesitation ....

Marek HALTER a ecrit 2 autres histoires de femmes qui ont marqué la bible .. je cours me les acheter ... quand j'aurai fini le "pavé" que j'ai commencé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu me le pretera ?? s'te plait ???
C
Grosse, j'ai dévoré un livre très très sympa. La poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy.<br /> Bon scénario, bien écrit, pas de longueur, bon dialogue. Bref, que du bonheur ! je te le conseille vivement. Bise.
C
Bonsoir, c'est pour une carte de fidélité au DrineMegastore?...
N
le 100è post... waouw ! Et ben... au 200è alors !!!<br /> Et pour le bouquin, je n'ai pas lu celui-ci, mais j'ai beaucoup aimé "La mémoire d'Abraham" du même auteur. C'est même le bouquin où j'ai trouvé le prénom de mon fils. Mais comme c'est un prénom très rare (pour ne pas dire unique!), ma mère a rencontré Mareck Halter sur un salon littéraire, lui a demandé d'où venait ce prénom... et il n'a rien compris à la question, car il est sourd comme un pot !!!
D
Cedric => Ici c'est DrineMegastore !!<br /> PH => fidele parmis les fideles !! Merki ! Sans hesitation sur ce bouquin pour peu qu'on aime lire et qu'on aime TOUS les styles !!<br /> Rdt => Merki beaucoup a toi aussi ! et qu'y a t il de plus beau que de donner un micro sourire a qq un dans une journée .. je suis tout'émotionnée !<br /> Grosse => Tiens justement on se fait un tete a tete en "amoureuse" la semaine prochaine ?? je te le ramenes et je reprend les autres ... maile moi .... Bizes Ma Belle<br /> Miss Ju' => mais vous avez tous decidé de me faire pleurer ou koment ??? toutes ces felicitations me vont droit au coeur et pour une fois un "vrai" MERCCCCCI !! a toi aussi fidele des fideles !!
Publicité