Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 mars 2006

L'hebdo des visites ...

AH ! ca faisait longtemps mais en meme temps y a pas eu enormement de visites par "gogole" comme dit R.A.S "Le Drole" ! alors un petit apercu, avec mes com' bien sur, tu penses... je resistes pas ! (je retranscrit les recherches telle quelle avec leur inombrables fautes d'ortographes !) :

CANALBLOG + "A OILPé" : AH ca commence fort hein ??? en voila un qui savait EXACTEMENT ce qu'il voulait !! l'a du etre hachement decu au final !!

STRING MAITENA : Encore un qui voulait voir le Pitite Culotte de Maitena Biraben ?? ben pour allez chercher un prenom comme ca ..... doit connaitre le gars ... elle serait tres contente de le savoir tiens !!

CHAUDIERE COCHONNE : AH le v'la le pervers de la semaine !! sans equivoque ... il va droit au but ... il s'emmerde pas avec une phrase longue comme le bras .. mais une question : a t il été satisfait ??? pas chez moi je pense ... le pôôôôôvre !

TEAM MORTS AUX RATS : sympa .... vraiment .... certainement un groupe de Rock barbare !! je vois que ca !

LE PAROLE DE LA CHANSON LAMENTATION ALI : nnnaaakkkoooorrrr .... et alors t'as trouvé ???

EMPECHER UN CHAT DE GRATTER AUX PORTES : ENCORE !!!! a mon avis c'est le meme qui avait pas trouvé la 1ere fois .... sinon ... qu'est qu'il y a comme gensssss qui ont des soucis avec leur chat ... ma Parole... "Mais fouttait les dehors pour la nuit et on en parle plus" ... non mais ... !!!

TEEM 20 ANS CUL : ..... ??.... qu'est ce qu'on cherche exactement la ???

SKIER JUSQU'A QUEL AGE ? : AH enfin une question intelligente ... ca change !! mais la pour le coup j'avais pas la reponse ... jusqu'a ce que vos pôôôvres jambes vous porte plus ma Bonne Dame !!!

LES VILAINS RAC : Kesssssecccéééé ??? pas de reponses sur le coup ....

KARAOKE PAS L'INDIFFERENCE GOLDMAN : Bon qu'on cherche les paroles ok ... mais un KARAOKé sur le oueb ???? AH bon et ca marche comment cette affaire ???? y a les paroles qui defilent sur l'ecran et la musique en fond et le clampin qui beugle derriere son ordi ???? HHoouuuu y en a qui s'emmerde severe quand meme !!

et le meilleur pour la fin .....

CHANSON LA BOITE A CACA : Mais ou on la trouve celle la ????? JE LA VEUX !!!! non mais sans deconner ne me dites pas qu'il y a une chanson qui porte ce titre ?? non  ne me le dites pas .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On hésite, on hésite et puis comme y'a la catégorie "qui vient me voir" on se dit que c'est fait pour certainement. Bon pas tout à fait mais j'me présente, j'm'appelle Méry, je me suis dit que ça se fait de saluer les autres invités, alors.... je viens de passer un chouette moment avant de déposer ma .... révérence, enfin bref je reviendrai, j'ai pas tout encore tout lu. A + Amitiés .
L
alors celle-là il nous la faut absolument..si elle existe.... bon recherchons alors,on se tient au courant!
C
Hihihihohohohuhuhuhahahaha !!! ah ce que j'aime ces mots clés!! le normal cotoie le plus bizarre tout de même... une préférence pour la chaudière! par contre je ne peux rien te dire au sujet de la chanson... connaît pas celle là :(
M
Ahh il était temps que tu reviennes Drine qu'on rigole!! C'est dingue ça, tous ces pervers qui viennent chez toi...ils savaient pas qu't'étais partie en vacances?? Enfin, bon ils sont comme moi, soulagés que tu sois rentrée...tiens, ça sonne à ta porte.....?Bon beinh ok j'te laisse...mais prudence tout de m^me! j'compte sur toi!!!rire <br /> Kisses<br /> Miss ju
D
Kylia => c'est clair !!! finalement quand on fait le compte soit je fais que ca (et c'est toi qui me le fais remarqué ca m'avait pas effleuré (sic!)) soit le oueb est un concentré de "quetard" !! (ah la procaine fois j'aurai : QUETARD EN FOLIE) dans les recherche... sure !!!RAS => AH c'etait toi ????? je me disait aussi : c'est pas possible autant de ravagé de bulbe !! j'aurai du m'en douter !! ... et tu pars combien de temps qu'on prevoit une ou 2 boites de mouchoirs ???
Publicité