Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 mars 2006

Petites Phrases....

“Je ne verrai pas de mon vivant une femme devenir Premier ministre.”
MARGARET THATCHER, catégorique, en 1974.

“Vous feriez mieux de vous trouver un mari ou d’apprendre à taper à la machine.”
1944. EMMELINE SNIVELEY, DIRECTRICE DE L’AGENCE DE MANNEQUINS BLUE BOOK, rembarre Marilyn Monroe.

“Vous feriez mieux de retourner à votre camion.”
1954. Le DIRECTEUR DE LA RADIO GRAND OLE OPRY remercie Elvis Presley.

“Joue mal. Chante mal. Un peu chauve. Danse pas trop mal.”
1928. Verdict d’un DIRECTEUR DE CASTING DE MGM, après le premier bout d’essai de Fred Astaire.

“Il y a grosso modo un marché mondial pour cinq ordinateurs.”
1943, THOMAS J. WATSON, président du conseil d’administration d’IBM, dans un moment d’illumination.

“Il est moins dangereux de vivre à côté d’une centrale nucléaire que de manger, car 300 personnes s’étouffent chaque annéeen mangeant.”
DIXIE LEE RAY, gouverneur de l’Etat de Washington, en 1977.


“640 Ko, c’est largement suffisant.”
BILL GATES, en 1981.

"Soyez gentils avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice"
COLUCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
special bonus pour la dernière!!
K
la 3eme est excellente. J'ai bien rigolé
K
la 3eme est excellente. J'ai bien rigoler
N
et ben, Micky, t'as pas pris tes pilules radioactives ce matin ???!! ;o)
M
“Il est moins dangereux de vivre à côté d’une centrale nucléaire que de manger, car 300 personnes s’étouffent chaque année en mangeant.” <br /> DIXIE LEE RAY, gouverneur de l’Etat de Washington, en 1977. <br /> <br /> C est vrai car il y'a pas 300 morts par ans a cause des centrales sinon elles seraient fermés et ereva aurait coulé <br /> pour le reste ils auraient mieux fait de se taire et VIVE LE NUCLAIRE ET JE VOUS MERDE
Publicité