Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 avril 2006

Deja une semaine ...

C'est aujourd'hui LE jour du "Mais... qui vient donc me voir !!" ... Non pas que j'ai des jours precis mais y a de la recherche grave .... j'ai le calpin qui explose... y a de tout cette semaine ... vraiment !! et pas que du bon ... y a meme des fois ou je me dis "nââân je vais pas le mettre celui la il craint .." on est la pour rigoler quand meme !!

Commencons par ceux "qui craingnent d'une force puissance 1000" !! :

DIAM'S LA CHATTE A L'AIR : c'est sur .... un commentaire ?? .... nââââân ...

AMEL BENT EST MORTE : c'est re-sur .... un commentaire ??? OUIIIII c'est cretin !!!

La suite ... on se detend :

MAITENA BIRABEN STRING : elle a un succes fou cette Maitena !!! faudrait lui faire savoir quand meme !

DRINE MAMANE GO : .... ??? ... plait il ??? ... pas compris 'zolé !

LE TAPIS DU BLED : Ouaiiiiissss un tapis volant !! es possible de me dire ou est l'arret et a quelle heure il passe siouplait ??

PHOTOS FILLES SOULES : c'est pour voir si on a l'air aussi ridicule que les mecs ???? et ben ouaiiiisss quand on s'en tient une et ben ..... on s'en tient une !! on va pas la photographier en plus ... si ??? ah bon..

PLEINS DE COSTUMES : ah et ben la faut pas venir ici parcque y a en pas en magasin !! ni des idées d'ailleurs

JE L'AIME TROP SPACE : ahhh ouaaiiiisss-eeuu mooiiii ausssssiii-eeeu je l'aimmmee trop spaceeee-eeuu (facon blonde hysterique avec le schwingum qui va biennnnn-eeuuu !!)

HONI SOIT QUI MAL Y PENSE TEE SHIRT : ca c'est un coup a Ced' J'EN SUIS SURE !!!! bon pour la fin (tee shirt... j'ai un doute !!)

VIENS FAIRE CACA CHEZ NOUS : ah le re-v'la celui la !! ouiiii viens chez moi y a du PQ trooop classe !!

PHOTO DIAM'S MOCHE : je la vois bien mon Amie Diam's dire "alors celle la elle est bien on la met pas ... par contre celle la elle est bien moche BANCO sur le OUUUUEBB !"

PHOTO DU CUL DE AMEL BENT : tu m'as une bande d'obsedés la !!! sans deconner !!

RFM : Ohhhh ca va David t'as pas besoin de faire de la pub on t'as reconnu !!

CONCERT DE CAMPAGNE DE JJ GOLDMAN : ah bon...???  MON Jean Jacques fait des concert champetres ??? mais on me dit rien non plus !!

QU'EST CE UN INFRACTUS DU MYOCARDE : HHHOOUUUUU c'est pas bien ecrit ! nân nân nân .. FAUTE !!! ;)

TEAM DE LA COCHONNE : Hooo c'est lourd la ON VOUS A DIT QU'ELLE S'APPELE PEGGY !!

ZI'VA : TOI MEME !!

REGARDE OLIVE ET TOM LE FILM : si je veux d'abord !! non mais !

IMAGE DE BELLES SILOUHETTE : OUUIIIII c'est moi !! alors c'est juste la a droite dans les albums photos ....

OILPE : ah c'est pas moi 'zolé !

AMEL BENT ETAIT MA COPINE : pôôôôve Bichon et elle l'est plus ???! RRAAAFFFF c'est dur quand meme !

FABULOUS NIGHT 21 MARS 2006 : Merde j'ai cherche cette soirée de ouf j'ai pas trouvé !!

"CATHERINE LABORDE" : NNAAKKKKKOOORRR !!

NADJY : ouf j'ai eu peur 15 jours qu'on avait pas reclamé ma Popine !! C'est fait !!

Et le meilleur pour la fin comme toujours :

MA COPINE PORTE UN JEAN ET UN STRING : la tu l'as la question existentielle !! ca a l'air de lui poser un probleme : le jean ou le string ??? a savoir ...

J'AI FAIS PIPI MON JEAN'S : Toi mettre couche prochaine fois !! toi savais pas !!

MA COLLEGUE M'A POIGNARDE DANS LE DOS : Alors ca .. ca fait maaaaall !! ouiiiieeee ca doit piquer !! mais je doute que la solution soit sur le ouebbb !!! ... sans deconner

Vivement la semaine prochaine ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue a toi Frankie....<br /> Vrai de Vrai Micky t'as compris ??? sinon je repete !!! ;)
T
MERCI j'ai tout compris
F
Moi j'ai eu droit à "Christophe Dominici à poil", "Marie Gillain montre sa petite culotte", et surtout "Marielle Goitschel nue" ... C'est la misère !!!
D
RAS => ah bon c'etait pas toi !!! ;)<br /> David => t'as remarqué toi aussi ??? <br /> Ced' => elle me plait bien aussi !!!<br /> Valentine => ok pour le partage je suis d'accord a une condition : A QUAND TON PROPRE BLOG NOM D'UNE PIPE !!!<br /> Micky => ayé c'est fait !! je peux comprendre qu'on ne comprenne rien si on a pas un blog .. mais tu es hyper intelligent Mickyyy as tu compris mes explications sur ton mail ?? j'avoue que c'est pas aisé a expliquer ....
M
tata peux tu m'envoyer 1 mail perso pour m'expliqer ce que c'est tout ceci je ne comprends rien <br /> merki par avance et bonjour aux RONCHONS
Publicité