Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
19 avril 2006

Je lance ce jour ....

Une Petition Internationale, Intersiderale, En France et en Navarre, jusqu'au profondeur de l'Univers pour retrouver :

Miss Julie vous dit Tout!!!

Confessions, Humour, Potins, Scoops en tout genre vu par une parisienne.. Du sucré...du salé.. A prendre ou à laisser...

Miss Ju' a poster son dernier message le 09 avril dernier .. depuis, les commentaires d'additionnent (nous en sommes actuellement a 53 commentaires) et aucune nouvelle de Notre Miss Ju' preferée... nous sommes un poil inquiet .... je vais etre très serieuse pour une fois (ca va changer ..). Lorsque j'ai ouvert la porte de ma Casba-Oueb en decembre dernier c'etait après la lecture des aventures de Madame Pas Contente.. j'ai trouvé ca génial, drôle ... chaque jour j'y suis retournée pour prendre ma dose de fous-rire quotidien (c'est sans parler de ceux avec RONCHON ... irresistible .. mais la c'etait different..) et hop! ni une, ni deux en 2 heures je tenais la DRINE TEAM ... J'ai pensé pendant longtemps que seuls mes DrineZamis et ma DrineBelleFamily du 9-3 allaient me lire (et les qqs voyageurs egarés qui ont vu de la lumiere) et puis j'ai vu rentrer sans frapper tout un tas de gens très sympa qui m'ont plut avec leur commentaires humoristico-irresistibles : Valentine, R_A_S, Ced', PH, Jid, Pistache, Rdt, Kylia, Nath, les Nous3, Madame Pas Contente (lu par son maitre oupss !).... pour ne citer qu'eux ...je n'ai pas mentionné la DrineFamily bien sur eux je savais qu'ils viendraient : Youkou, David, Tilou & Loulette.... et puis au milieu de tout ce beau monde MISS JU' (c'est MON surnom a moi que je lui ai donné !) .. Miss Ju' se fait un devoir de laisser un com' TOUS les jours... sauf depuis le 9 avril, et connaissant virtuellement sa facon d'ecrire ou d'agir elle aurait mentionné EN GROS qu'elle s'absenterais ... sauf que la RIEN ... Bizarrement je me suis attaché a vous tous comme si vous etiez mes DrinePotes ... j'adoooore venir chez vous chaque jour.. comme si je passais boire un bon kfé chaque jour et que vous aviez toujours qq chose a me raconter... ca doit etre ca les Copains Virtuels... des endroits on se raconte un peu tout, un peu rien et ou finalement on ne connait meme pas nos "face de rats"... Miss Ju' en fait partie de cette virtuelle amitié et la je m'inquiete comme je m'inquieterais du silence téléphonique d'un DrineAmi... Alors Miss Ju' va falloir nous faire signe on est aux aguets derriere la fenetre et on guette ton retour ...

Alors pour tous ceux qui reclament a corps et a cris le retour de Miss Ju' signez la petition virtuelle dans mes com' !!! .... voila c'est dit !

PS : j'ai deposé 2/3 gri-gri autour de l'ordi, fait des séances de télépathie RIEN ca soule ... vraiment !!

790471

Je lui ai piqué son dessin de "bienvenue" elle va peut etre venir reclamé son "droit d'auteur .. malin hein ???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
YYOOUUPPPPIII ELLE EST REVENUE !!!! bon retour parmis nous Miss Ju' !!
M
Drine, j'ai enfin posté une note ce soir avant de venir te rendre visite et je découvre ton post du 19 avril...Je n'en reviens pas...je suis trés touchée par ton attention et par tous les commentaires qui ont suivi...Tu es vraiment géniale! Je n'ai pas donné bcp d'explication sur mon blog afin de ne pas remuer tout cela davantage...Mais peut être qu'un jour je t'expliquerais....<br /> Je t'embrasse Drine et encore désolée de t'avoir causé des inquiétudes...<br /> Miss Ju
P
Je ressens le même manque que Toi...Et si elle était sur sa dernière photo, avoue que dans ce cas, nous serions bien loin, alors on lui pardonnera !!!!!
S
J'espère que ce n'est pas trop tard!!! Je signe et resigne et contresigne et tout et tou!! oui pour le retour de Miss Julie!!! dont le blog nous apporte notre rayon de soleil et notre souffle dans cet univers morose.... ouhhh libérez miss julie!!!
V
Je ressigne... Je sais c'est pô légal, j'm'en fous ça en fera une de plus. Ca devient un peu longuet cette histoire. Mais elle va être super contente la Miss Julie quand elle verra dans quel état elle nous a tous mis :)
Publicité