Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 avril 2006

photos....

J'ai rajouté des photos dans CODA LIVE .. ca prend des heures cette plaisanterie !! je suis soulée !! je vais me coucher ! voila !

num_riser0013

Otez moi d'un doute ??? On voit bien ma Glotte la ??? non des fois qu'on voit pas bien !! sans deconner y a des fois vaudrait mieux plus avoir de piles dans l'appareil .... MAIS QU'ON EST DROLE QUAND MEME !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as pas peur des mouches ? Parfois, toi ????
J
c'est pour glutir au fond de la grotte.
V
drine : j'ai pris 10 minutes hier chez ma mère pour prendre des news de Notre Miss Julie avec un petit passage sur ton blog, mon fils à côté de moi. Et là.... il me dit... Maman, c'est quoiiii ça cequ'elleaaufonddelagorgelafille?????<br /> Moi : quoi ça?<br /> Lui : mais oui tu sais, la peau qui pend et qu'on a au fond de la gorge...<br /> Moi : oui Chéri, la glotte!!
J
Donc on repeut avoir un avis sans se refaire tuer?
C
MISS JULIE est revenue !!!
Publicité