Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 avril 2006

ALORS LA ON RIGOLE PLUS !!!!

La Drine avec son Q.I d'huitre en ce qui concerne l'informatique ... bon d'accord pas tant que ca mais quand meme elle se noye dans un verre de flotte dés que ca devient un tantinet compliqué... et bé la Drine elle a decouvert NERO WAVE EDITOR ... kesséssi ??? c'est une petite chose qui permet de faire plein de truc avec de la musique : j'te coupe, j'te recolle, j'te met des effets, j'te triture bien dans tous les sens ... BREF a partir de ce soir elle va pouvoir vous faire ecouter des pitites choses qu'elle aura au préalable decoupé pour que ca fasse moins de 1Mo (ils sont dur ces bourriquets de Canalblog c'est que dalle 1Mo !). Bon elle connaissait un peu le truc pour avoir enregistré plein de chanson avec son groupe facon "maison"... elle sait comment on peut arranger les chansons, les voix ect .... mais elle avait jamais pratiqué et surtout ELLE SAVAIT PAS QU'ELLE AVAIT CA DANS SON ORDI LA DRINE !!! sans deconner !!!

Pour commencer la serie v'la une pitite chanson (0:52 sec) du moment qui met les poils des bras de la Drine en bataille quand elle l'entend !! j'adooooooore cette chanson ! je vous ai mis mon passage preféré : le chant maitrisé, crié sans hurler, la voix qui vient du fond des tripes et qui se finit dans un souffle LA DRINE ADORE CHANTER COMME CA ... !! si elle savait le faire correctement bien evidement!! treve de bavardages :

NO BRAVERY - JAMES BLUNT c'est ici qu'on ouïr !!

Si on rajoute au fait que j'aime cette voix fragile, ce timbre un peu a part et un certain charme de l'interprete, le compte est bon !!

James Blunt

Une petite precision tout de meme pour les pros de la musique ... le fait de triturer modifie un peu le son ... comment expliquer disons que si vous avez ecouter cette chanson vous trouverez mon extrait un poil metallique .. me suis je faite comprendre ??? c'est pas d'une qualité son dolby stéréo bi-pass et tout le oui-ouin ... voyez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
James Blunt c'est un chanteur pour minettes...jolie voix mais faut pas ecouter le CD un soir de déprime... y'a une chanson qui dépasse 4 notes de piano dans le CD ? pas sur... Allez je taquine mais faut avouer que j'ai pas tout à fait tort quand même non ?
C
Ouais pardon, referais plus :( mais c'était sincère...
D
RAS=> et si on faisait une manif ??? pour plus de Mo ???<br /> Ced' => trop facile ... tu sors !! ;)<br /> PH => ah tu me donnes le truc dés que tu le maitrise ?? demande moi PH je vais t'aider pour "scotcher" tes Pitits PH !!!<br /> Marie => bienvenue a toi : mon adresse de oueb-casba : drine-team@hotmail.fr<br /> Rdt => on a decidement beaucoup de points communs ... toi aussi ... les yeux .... nnnaaakkooorrr !<br /> Miss Ju' => voudrais pas me tirer les couvertures a moi toute seule .. c'est RAS qui m'a donné le truc !! la HOT LINE c'est lui !! pour l'informatique j'entend bien !! ;)<br /> Valentine => tu peux meme te rouler par terre !! il y a 8 jours Pitit RONCHON (6 ans je le rappele) m'interdit d'un coup de changer de station parcqu'il adoooooore cette chanson (sur NRJ!) meme MOI je l'avais jamais entendu et dieu sait que j'en connais un petit rayon en musique (comparé a lui bien sur tu penses !) je suis resté scotché quand il s'est mis a chanter le refrain !!! ca va trop vite ralentissez la cadence !!!
V
Effectivement... On ne rigole plus...<br /> On peut sourire quand même??? :)
V
J'fait écouter ta bande à mon Loulou (10 ans). Devine Drine :<br /> Lui : C'est James Blunt (avec l'accent s'il vous plaît)<br /> Moi : mais comment tu connais?????<br /> Lui : ben chais pas je connais c'est tout.<br /> <br /> Je crois que c'est l'enfance qui s'envole...
Publicité