Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 mai 2006

Le jour Mi-Demon...

Ca va chauffer mes Poulets !!! J'ai decouvert cette douce melodie (pouuuhhhaaa !! je me marre d'avance !) grace a mon Pot' Luka qui aime bien les trucs qui ruine les tympans (entre autre.. aime bien Madonna aussi Lulu, bon d'accord voue une veritable Admiration sans borne pour la Madonne ..). Ce titre, pour les fois ou nous nous retrouvons avec la Boite a Caca Team, nous nous agitons les pinceaux, le gras du bide, les cerveaux sans cervelle .... et apres on se demande pourquoi on est limite en arret maladie le lendemain ! Bon certaines oreilles fragiles prendront ca comme une agression.. soit... c'est possible... mais je suis tres variée comme fille dans mes gouts musicaux je vous aurez prevenu ! vous le constaterez peu a peu... Alors je m'excuse par avance pour les tympans peu habitués, d'autant que j'ai choisi le pire moment de cette chanson que j'adoooore.. enfin le pire moment pour vous ! parcque moi justement c'est mon moment preferé..c'est balo !!! domage que je ne puisse pas en mettre plus, 50 sec c'est vraiment pas Byzance... une chose est sure c'est que pour le footinge c'est Excellent, bizarrement le pas s'accelere et c'est juste apres que je m'asphixie parcque j'ai voulu reprendre en choeur : "SWEET DREAM.. lalalalalalala"... mais version ... tiens trouvez moi qui beugle ca dans vos pôôôôvres feuilles !! Pitit Jeu ...

C'EST ICI QU'ON SE DEFRISE !!!

Finalement apres verification j'aurais pu vous balancer pire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de trouver ça : http://www.funpic.hu/swf/numanuma.html <br /> A quand ton clip ?
P
Test réussi...Ce soir je passe, <br /> " quoi, papa, tu télécharges maryl manson ?<br /> non, c'est une version d'une bloggeuse, la drine... <br /> Et tu aimes ça ? <br /> ben oui ....<br /> Faut que je le dise à ma copine noémi"<br /> Tu vois, les jeunes sont parfois surprenant et tu n'es pas si vieille que ça !!!!
C
A propos de chaise, ta dédicace est en ligne :) Sinon j'ai donc écouté et moi j'adore!!
D
Un grand bravo a : 4largo - Jean Rob' (si j'avais cru dire ca un jour sans deconner !!) .. Marilyn Manson himself.. Cet "androïde" fait des choses tres bien .. cet album de "reprise" est vraiment tres bien fait, certaines choses ne sont pas réussi mais certaines comme cette version de Sweet Dreams sont pour moi meme meilleures que les originales...<br /> Ced' => je crois que t'as bien fait !<br /> RAS => detrompe toi .. hurler tel un gorret ne s'improvise pas faut il encore rester dans le "ton" !! vas y jete toi et pousse nous la chansonnette !!!<br /> Miss Ju' => HO !! Jean Rob' a trouvé et pas toi ?? je suis extrement decue !! ;)<br /> Valentine => arrange toi pour l'ecouter en entier et tu verras que ce n'est pas si terrible ..ou au contraire c'est "terrible" !! cet extrait est la fin du morceau qui est chanté "normalement" jusque la ...<br /> PH => looolll et re-llolll ... je penses que tes enfants vont te faire des gros yeux ronds en te disant "c'est quoi cette merde ??" n'ecoutes pas ca les jeun's aujourd'hui !!<br /> Lili => BIENVENUE a toi !! je ne penses pas d'avoir deja vu par ici ? je suis ravie de ton entrée dans la DRINE TEAM.. prend une chaise et un verre on va commencer l'apero !!!
L
heu!! je dirais un monsieur très très enroué, ou peut être un autre qui a très très mal quelque part... ou peut être un animal, voir même un androïde venu sur terre pour nous exterminer (en commençant par nous ruiner les tympans). A bien y réfléchir, peut être Annie Lennox aprés une opération (ratée)!!!!
Publicité