Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 mai 2006

Le Livre du jour ....

Bon je ne lis pas que des choses extraordinaires ... apres "Ensemble..." j'avais plus rien a me mettre devant les yeux ... Flute !! La Drine-Bibliotheque n'est pas encore en concurrence avec la bibliotheque de France, les ridicules deniers gentillement "offerts" par les Assez Dick ! m'oblige a eviter le rayon des livres "a vendre" du Super-Ouin-Ouin ... (pleurs) je m'y risque de temps en temps et m'en vais generalement en courant en disant "nâââân c'est pas raisonnable.." ... Donc on pioche dans la zolie bibliotheque "4 planches-bleues" fabriquées par RONCHON ... mais bon on a deja lu les plus interressants... reste quoi ? des BD : Boof ('zolé Jid) .. des livres avec que des photos de surf : nnnaakkooorrr ! ... des livres d'ecole "habla Espanol".. le Bled.. la langue Francaise... le Dico... le Dico des synonymes (mon ami pour ecrire des paroles de chansons) : re-nakkkoooorrrr ! et enfin .. les bouquins de RONCHON : que des histoires de pirates, de bateaux et la ca m'a jamais tenté peut etre un jour mais pour l'instant je me les sens pas les Surcouf et autre Guerneray.... On s'est donc jeté en desespoir sur ca :

img_0696 img_0698

Bon c'est pas mal mais rien de transcendant.. peut etre que quelqu'un l'a lu ?? c'est assez drole de transposer le "communisme" dans une basse cour mais bon c'est pas non plus a se rouler par terre, a moins d'avoir hyper sommeil... Facile a lire : 150 pages .. englouti en 3 jours .. c'est un livre de "transition" en 2 bon bouquins disons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hier soir en refermant "Les piliers de la terre" de Ken Follet... j'ai pensé à toi. J'me suis dis "dis donc, ça m'a rudement bien plu ce roman la! A qui donc vais-je-ti pouvoir le conseiller?" Ben voilà, c'est tombé sur toi.
J
Ben euh, R_A_D<br /> <br /> Moi je trouve tous le jours énormément beaucoup trop de travail pour moi et mes collaborateurs mais je sais qu'on a de la chance, même si poutaing on en sue.<br /> La vie est mal faite car je sais aussi qu'on a du mal à embaucher pour certains postes, même si on "paye" bien ;-))<br /> <br /> Marie D: le bouquin est pas trés gros et ses truismes sont des images trop vraies des vanités de la société, même cruauté que les culottes jetables de Mlle Julie et ses vraies fausses idées sur des malâtres obsédés de l'entre-jambe.
V
P'têt que R.A.S. a cru que ses clés étaient jetables :))
M
jamais personne chez Ras! imagine que j'débarque chez lui c'week end avec mes strings jetables! et personne...pas sérieux tout ça!!<br /> Rends lui les clefs!!!!!!!<br /> rire( comme d'hab!! ça devient une habitude!!)<br /> Kisses<br /> Miss JU
D
Ced' => naaakooooooorrrr !! le naakoooooooorr est une copie de Popine Nadjy (mon nain de jardin) je lui ai piqué mea culpa ! er merki pour la nénicace pour moi tousteule !!<br /> Valentine => Assez Dick est plutot sourd a toutes augmentation l'E.... !<br /> Lily => en fait je prefere les acheter les livres j'aime bien prendre mon temps pour lire et a la Bibli il y a ce temps imparti qui me derange ...<br /> La Brunasse => ta bibli est extraordinaire mais faut il encore que je te rende ceux que je t'ai emprunté il y a .... 2 ans !! tu vois la bibli c'est pas pour moi !!<br /> Valentine bis => lollll !! j'imaginais la tete de la brunasse en lisant ton com je la vois deja se fendre la poire !!<br /> Jean Rob' => y a 2 groupes de mots que je comprend pas "trouver un travail" j'ai beau chercher dans le guide de "no taf land" j'ai pas trouvé et "un qui paye pour de vrai" j'ai beau m'inscrire dans pleins de club de vacances ils sont tous minables .. c'est balo !! Quand a Marie D. une de mes amies la connait et a essayer de lire ces bouquins c'est pas chose aisée !!<br /> 4largo => MOI AUSSI !!! sweet Dreams lalalalala !!<br /> Rdt => je crois que j'ai repondu plus haut .. on se ressemble beaucoup finalement ...;)dommage effectivement ....<br /> RAS => rhoooo !! tu les a laissé sur ma table de jardin a cote des cahuetes et des verres d'apero ! toi alors !!! pppffff<br /> Miss Ju' => je les ai tous lu je crois j'adooooore !!! on t'attend pour la figue .... RAS reviens prendre ces clefs !!!
Publicité