Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 mai 2006

Mes visiteurs du bout du monde !!!

PaysVisiteurs%
France France 83 83 83%
Belgique Belgique 5 5 5%
États-unis États-unis 4 4 4%
3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Luxembourg Luxembourg 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%
Mali Mali 1 1

Z'avez remarqué z'ai un visiteur de l'espace !! 3 estraterrestres !! coool ! Merki a tous les autres et Bienvenue au Luxembourg !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas trop d'accord, l'Eurovision je trouve ça plutôt chiant, hihi, chez DRINE c'est pô chiant mais alors pô du tout !!
M
C'est comme à l'eurovision chez toi!!<br /> Drine:twelve points!!<br /> smile<br /> Miss JU
Y
grave j'y suis... de la lecture à ratrapper encore et encore... tu fais dans le theatre maintenant! j'suis morte de rire... Le malien, il avait la connection wifi de son oncle c'est pour ça... ça marche d'enfer... Drine international... gros poutous
Publicité