Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 mai 2006

On y est !!

Ca faisait quelques jours que j'avais pas fais un état des lieux de la perversité francophone ! chose faite ! J'ai volontairement squizzer ce qui concernait Mon amie de la Nouvelle Star vous voyez ? non parcque je suis soulée moi, y a qu'elle qui revient, je pourrais en faire un "Special" Gnagnagna a la plage, Gnagnagna en culotte, Gnagnagna a poil, Gnagnagna et son copain : J'EN PEUX PLUS !! donc en evitant son joli nom ELLE VA FINIR PAR DEGAGER DE MES STATS CELLE LA !! Allez plongeons la tete la 1ere dans l'univers impitoyable de la délirante Oueb-sphere !! Vous savez nager j'espere ??

TONG RIGOLOS : ah ouiiiii c'est ici !!! je vous offre mes pieds pour 2 paires achetées ! comment nââân ???

MA COPINE EN STRING : retourne toi rigolo elle est derriere toi !!

MOI ET MES COPINES EN STRING : Taratata Les fillotes allez donc faire vos devoirs .. je rêve !!

MISS STRING PLAGE : Un concours ??? ou ca ??? nââân pas pour moi vous pensez !!

CHAPITRE 3 LES 5 PERSONNES QUE J'AI RENCONTRE LA HAUT : Houuuuu je sens le devoir et le bon gros tire au flanc la !!

PHOTO SOIREE STRING COPINE : Mais cessez donc de ne penser qu'a ca nom d'une pipe (oupsss c'etait pas approprié la !!)

QUI CHANTE HOHOHO : j'ai pas deja repondu a celle la ?? LE PERE NOYEL !! c'est pourtant facile !

RESUME SALAIRE DE LA PEUR LE LIVRE : Et allez le meme pour un autre devoir ....feignasse !!

PHOTO DE FEMME PLATRE AUX ET JAMBES : bon deja faut ecrire ca correctement et j'eusses esperé que c'est un etudiant en medecine !

PHOTO DE CUL CHEZ AIR FRANCE : Non mais hooo ca va pas non ???

FAIRE UNE IMAGE DE MA COPINE EN STRING : Et elle est consantante ??? non parcque je t'aurai repondu AVEC UN APPAREIL PHOTO DUCON !!

Les plus delicat de la semaine :

JE ME GRATTE LA NUIT : C'est pas de bol !! vraiment !!

TRACE DE FREIN SUR LE STRING : .... je m'incline !

Mon preferé de la semaine :

EXCUSES BIDON POUR PAS ALLER BOSSER : Je l'aime celle la vraiment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre le blog de long et en large ... et je dois dire qu'il me réserve bien des parties de surprise dis donc ... qu'est ce que j'ai pu rire avec la recherche "photo de cul chez air france" ou encore ta réponse à qui chante hohoho ... mais alors la dernière ... purée faudrait que j'essaye un jour pour manquer les cours tiens ! ... mais non je plaisante roooh ! j'ai assez d'imagination pour trouver seul ! :p lol
D
Permettez moi de relever un truc ... vous avez tous commentez sur les strings les parties de jambes en l'air ect .. mais personne n'a relevé le "EXCUSES BIDONS POUR PAS ALLER BOSSER" .. je sais ou se trouve les perveres en definitives lllllooll ;)
V
J'voulais dire string ou tong, chai plus, déjà trop chaud pour réfléchir (cortex ramol..)
V
Ouais, 31° qu'ils ont dit, j'ai hésité à venir travailler en sting, loll.
C
"Photo de cul chez Air France"... pour s'envoyer en l'air ??? Mouhahahahaha!!!! pardon.
Publicité