Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 mai 2006

Le jour Mi...... Djeun's !

Ce soir dans le juke box... Inutile de vous rappeler que j'aime beaucoup cette artiste j'en ai deja parlé ! (je vais evité son nom ca va permettre, elle aussi, DE LA DEGAGER DE MES STATS NOM D'UN CABOT !!). Melanie (eh oui c'est son vrai prenom !) est le genre de chanteuse que j'apprecie parcqu'elle produit un RAP simple, elle dit ce qu'elle a à dire, elle est pas frileuse, elle emmerde M*arine ? et ben elle en fait une chanson... elle passe d'un RAP dur et serieux a un RAP drole et leger (JEUNE DEMOISELLE par exemple) elle se sent pas "obligé" d'etre vulgaire et de se rependre dans chacune de ces chansons. Et puis elle a une bonne tete, elle est mignone, hors des criteres de beauté qu'ont nous impose ... J'ADOOOOORE cette chanson, ca m'agite le gras du ventre quand elle passe !! Bon allez je vous soule .... je sors !

C'EST ICI QU'ON OUÏR POUR PRENDRE UN COUP DE JEUN'S !!

Ps Perso : PH c'est un truc qui passe tous les jours a la radio et ca s'appele "GENERATION NÂN NÂN" !!.. pour tes enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'attends la suite avec impatience : quoi d'autres du classique, Vivaldi etc. <br /> Bonne soirée. Valentine.
D
Miss Ju' => mais ou tu va toi a 22 h 17 ?? hum hum... bon pour la boum je suis ok par contre j'apporte l'alcool parcque le Champony j'ai passé l'age !!<br /> Kylia & Val' => je vous avez prevenu que mes gouts musicaux etaient hyper diversifiés vous etes pas au bout des vos surprises !! je ne vous en veux pas une seule seconde !<br /> 4largo => ah ouaaaiiiiisss un petit shoot de Marylin !!!
4
Suis pas trop rap alors je suis retourné prendre une dose de Marylin !
V
Au risque de te décevoir j'en prends le risque, j'ai HORREUR mais HORREUR du rap, j'ai même pas écouté jusqu'au bout. Biz.
K
toi du rap lisse, je ne sais pas ce qui se passe mais c'est une pure revolution!!!
Publicité