Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
26 mai 2006

Le jour Mi.... Ange !!

Quand je vous disez que vous alliez tomber le cul par terre par mes gout musicaux !! Mettez donc du Velcro sur votre chaise .... J'ai une profonde admiration pour cette Petite Dame, Immense artiste devant l'eternel !! En parlant d'Eternel et histoire de vous plomber la journée faudra que je fasse une note pour plus tard, vous savez les dernieres que l'on fait ... je veux et j'exige d'etre accompagnée vers le quai en depart pour les nuages avec cette chanson (entre autres !!!) mefiez vous, vous tous dans ma peripherie si je ne l'ai pas je reviendrez vous hanter (gnaf gnaf gnaf !!) pour vous punir et Dieu sait que j'ai watt milles idées en reserve MoouuuWWaaAA !! Vous jetez pas sur la liste de courses pour marquer MOUCHOIRS EN PAPIER AU CAS OU, je vais vivre jusqu'a 115 ans !!!

V'la mon bijou a moi que j'ai ! ca le fais aussi a fond dans les enceintes !....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ced' => ah ca pour etre eparpillés ils sont bien eparpillés !!<br /> Miss Ju' => t'es pas au bout de tes peines tiens !!
M
Tu me surprendras toujours...Bon alors là, j'ai un peu de mal...j'te laisse avec Ced et vos kleenex...j'repasserai plus tard.... smile<br /> MissJulie
C
Mon dieu c'que c'est beau !<br /> Ouais facile... mais juste pour dire que moi aussi j'aime bien, alors je comprend tout à fait tes goûts musicaux, les miens aussi sont un peu éparpillés :)) Bon week-end parisien :))
Publicité