Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 juin 2006

Le jour Mi..... DISCOTHEQUE !!!

Y a vraiment des musiques auxquelles je n'accorde pas d'attention particuliere... j'aime bien "sans plus".. et puis un matin vous etes dans votre voiture-semi-poubelle-musique-a-fond (oui passsque si c'est pas a fond les citrons c'est triché et "triché n'est pas joué" !) et vous entendez ca :

5743017

Et la votre pied libre se met à battre le rythme, votre tête dodeline de haut en bas tel "Oui-Oui et la voiture grise", et le popotin qui bouge de gauche a droite (et ca croyait moi c'est pas aisé) vous augmentez le volume parcqu'il était pas au max (tiens il etait pas au max Lui ??) et moi je dis CA j'adoooore !! depuis je l'ai integré a mon MP3 pour le footinge y a rien de mieux !! allez un met le son, on sort le tapis de gym, le moule-popotin, on s'equipe d'un bandana sur le frond, on oublie pas le bracelet pour la traspi (celui avec les bandes tricolores), le TS "j'aime le Step" et ON Y VA ... ALLLLLLEZ ALLLLLEZ ALLLLLLEZ !!!

Parcque ca on le danse pas tout seul Nââââân on s'equipe d'une bande de potes bien allumés, on vide 1 fut de bière on S'ECLATE SEVERE !!

Je sais pas pourquoi mais je vous entend deja me demander si je suis pas un peu touché par la cretinerie sur le coup ! et ben nââân j'assume !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Val => oui oui c'etait MA voiture !! <br /> Miss Ju' => Non non on est resté d'une sagesse EXEMPLAIRE !<br /> RAS => non pas nostalgique un peu derangée c'est tout !! mais vous le savez deja !!<br /> Pistache => t'as bien cliqué sur la photo ?? non je dis ca ......<br /> PH => t'inquietes y a une suite tu vas les deplaner !!!<br /> Ced' => OUAIS UN NIC PIC AVEC DE LA MUSIQUE !! OUAIS !!!<br /> 4largo => CA VA PAS LA TETE !!!
4
J'veux voir la photo un pied sur le step avec le bandana et le bracelet anti-transpi !
C
Ouaisssss pareil j'aime trop :-)))) finalement ça va, on pourrait tous s'entendre sur la musique ici... d'ailleurs not'pique nique faudra s'le faire en musique hein... et toi tu amèneras les dixes!!!
P
Mes enfants n'en croient pas leurs oreilles...Tu es en train de me tenir branché en musique ...MMMMMMMMMMMMMMerciiiiiiiiiii !
P
snif j'arrive pas à l'ecouter :(
Publicité