Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 juin 2006

La Mobile Academy !!

POUR GARDER LA POURRITE-VOITURE TAPEZ    1

POUR VOIR LA POURRITE-VOITURE QUITTER LE CHATEAU TAPEZ     2

Ce matin ma Pourrite-voiture a passée ses épreuves de séléction à savoir son Contrôle Tech' ... à vrai dire elle exagère quand meme la pourrite elle a redoublé et a donc passé son epreuve avec 1 an de retard ! C'est paaaaaaas bien !! elle s'est presentée donc ce matin la :

logorollover

Fringuante comme une jeune première, nettoyée, recurée, elle s'etait meme lavée les dents ! Tout ca pour faire illusion car sa patronne (Moooaaaa) avait une lichette honte de la presenter au naturel ! Bon la Drine a pris sur elle et a remis la cle de sa "chere" pourrite a l'examinateur (meme le porte clé fait pitié !)

img_10571

La Drine surveillait le passage de l'epreuve du coin du noeil quand meme pour voir comment elle s'en sortait la Pourrite... elle a eu la honte avec elle la Drine quand l'examinateur a laissé le moteur tournait dans ce grand hangar... faut dire que le moteur de la Pourrite il fait un TAC TAC TAC d'enfer si on appuie PAS sur l'embrayage le genre de bruit qui met la honte avec soi a chaque feu rouge, celui où obligatoirement TOUT le monde se retourne pour voir quel est le type d'engin capable de faire un tel vacarme !! bref .... le moteur tournant la pourrite faisait la Belle a coté de MerdeC'estDes, de OhDis !, de BéMaisWahouuu.... LA HONTE moi j'vous dis !! l'heure des resultats fut sans appel, le gentil examinateur m'a regardé avec un air grave et m'a dit : "C'est pas bon tout ca !" Sur quoi je l'ai ausitôt rassuré "Bah...Vous inquietez pas je suis venu signer son certificat de Décés !!" Mort de Rire il a respiré sentant que de tout facon j'allais pas revenir pour la contre visite !! la liste des examens ratés par la pourrite etait longue comme le bras .... La pourrite vit donc la ces 2 derniers mois d'existence .. Pourrais meme lui faire finir sa life aux Fetes de Bayonne debut Août deguisée comme jamais Belle comme une Estafette !! à voir ... En attendant un peu de dignité et de tenue devant l'inevitable !!! Apres 22 ans de bons et loyaux services et une derniere photo tiens .... 3 memes soyons sentimentaux ....

img_1052 img_1053 img_1054

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie pour votre compassion .. la pourrite est tres touchée !! elle en perd du gazole de bonheur ! <br /> Fab' => Jean Paul ?? de la Boite a Caca ??? L'AVAIS OUBLIE CELUI LA DIS DONC !!! OUIIIIIII IL AVAIT LA MEME C'EST VRAI !!! lolllll !!
K
Je déclare ouverte la minute de silence par chez moi!<br /> J'la connaissais pas très bien, on a jamais beaucoup conversé elle et moi, mais franchement, j'suis sûre qu'on aurait été copine!! J'avais sa soeur jumelle y'a encore quelques années... j'ai été très trise moi aussi quand elle m'a quitté!<br /> Courage!! Je suis de tout coeur avec toi!!<br /> (petite larme qui coule)
C
C'est triste tout ça et en même temps ta description de son examen de passage est vraiment tordant... alors je suis partagé... mais j'ai quand même une douce pensée pour la tite pourrite et son grand âge... :)
F
Et tu n'as pas pensé à la revendre à Jean Paul : il à du temps maintenant pour bricoler et ta pourrite à toi + sa pourrite à lui, ça peut faire une moins pourrite...peut-être. En tout cas courage et sois digne !
V
Dieu ait son âme. <br /> Je tape 1 la mort dans l'âme.<br /> Tu peux p'têt faire un don d'organe et la vendre pièce par pièce???
Publicité