Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 juin 2006

Quand Chouchou 2 DRAGUE Chouchou 1 ... !!!

Hier soir c'était soirée à Théme ... : "Mais qu'on est Con... quand meme !!".

Chouchou 2 s'etait invité pour l'une de ses dernieres soirées en Tête à Tête à Thé !! pourquoi une des dernieres ?? ca fera l'objet d'un post prochainement !! ne soyez donc pas a ce point curieux !! ... Passé les 1 h 30 à disséquer les dernieres nouvelles affalés sur le canap' en sirotant nos thés respectifs, Chouchou 2 me dit "Nénétte, je peux regarder ma boite mail avant de partir ??"... "Mais vouuuiiii attend je t'allume l'ordi..." et la de m'exclamer : "Non mais dites moi pas qu'c'est pas vrai : Chouchou 1 est ENCORE entrain de tchater !!" .. il était en VERT sur mon Mondiiiiouuu No Seule !! Il faut dire que Chouchou 1 est un recent Celibataire (je ne dirais pas jeune faut pas deconner non plus !!), decouvrant les joies du Celibat', des tchats et de sa quirielle de rencontre virtuelles... bref c'est un drogué du clavier !! Me v'la Chouchou 2 installé devant l'ordi : "attend je vais lui envoyer un message"

Oui alors la je me vois dans l'obligation de dire a Chouchou 2 qu'il va se faire ejecter parcque Môôôsieur quand il tchate il parle pas aux zamis !! Ca loupe pas : "Attend..".... TIENS TU VOIS JE TE L'AVAIS DIS !!

Chouchou 2 pris d'une envie soudaine de se fendre la poire en 2 : "Bonsoir tu ne me connais pas mais moi je t'ai deja vu..." .. premiere approche echoué "Nénétte je sais que c'est toi ..." Chouchou 2 " Non non c'est pas Drine... je suis une copine a elle ...Blablabla..." CRAC le poissmass est dans le filet ... Rhhhooo quand meme Chouchou 1 !!!!  un petit demarrage pas vraiment convaicu mais Chouchou 2 s'en sort comme un  gardon et doucement la relation s'installe ... Autant dire qu'on était petés de rire !! pôôôôv' CHouchou 1 j'ai bien tenté de faire cesser cette torture (bon pas avec conviction c'etait trop drole !) mais quand Chouchou 2 est parti dans la connerie rien ne l'arrete ... Demande de WebCam detourné par Chouchou 2.... BELLE FEINTE !!! et veint le moment ou mes larmes ont coulées .. DE RIRE !! Chouchou 1 envoie 3 roses en Smileys avec une inscription POUR TOI !! non la c'etait le summum du fou rire !!! Chouchou 2 a tenté de lancer la perche en donnant son vrai metier .. au feminin ... que nenni Chouchou 1 n'a pas relevé !! Apres 20 mn la cam fut enfin allumée (sur mon insistance.. je suis trop sympa).. et nos 2 faces enfarinées morts de rire ... Chouchou 1 a pris un rateau !!! mais pas susceptible pour 2 sous mon Chouchou il s'est marré de s'etre fait piégé comme une debutante !!!

Tu ne liras pas ce post parcque tu sais jamais comme on y vient dans la Drine Team .... TETE D'AIL !!! mais on te repete nos confuses et je te le redis pour nous 2 (3 meme si RONCHON pendant se temps se tuait a son-travail-pourri-a-lui-qu'il-a-et-qu'il-deteste..)

ON T'AIME TRES TRES TRES BEAUCOUP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ooooooonnnnnnnn aaaaaaaaaaa GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAGGGGGGGNNNNNNNNNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!<br /> j'en pleure encore, TROP BOOOO
R
Mais j'dois être trop rêveuse, moi, pour ces trucs là...
R
Et dire que je ne sais même pas ce que c'est qu'un tchat... oui, je sais, honte à moi...
C
Roooooooo! nan mais quand même... Je soutiens 4largo dans cette épreuve ;-)
V
J'adoooooore les shushis...
Publicité