Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 juillet 2006

Le jour Mi...... Demon !!!

Bon quand y a rien a raconter ben ... y a rien a raconter hein ??? Comment ca y s'est passé un truc ce Vikend ??? ah ca ......?

292728_1235718_151_113

(Cliquez pour ouïr.... histoire de se faire du bien MMMOOUUHHHAAAAAAA !!!)

Sinon ... a Part ca .... vous allez bien ??

Bon dans le Juke Box aujourd'hui de la mélodie éléctrifiée comme je les aime ... trop tôt coupé dans leur ascension ... ca c'etait de la musique qui envoyait du bois de chauffe !! Finalement indemodable qui agite les orteils a chaque passage .... J'AIME !!!

photo_nirvana

(on clique pour bouger les doigts des pieds !!)

NIRVANA - IN BLOOM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Non, non pas au boulot!!!!! Interdit!!!! Même pas un 'tite mousse... Pourtant des fois.... Soupir... Ca le ferait bien!<br /> <br /> PH J'l'ai pô vu mais je sais que sa culture musicale et proche de la mienne, sourire... Enfin je crois bien,hein PH, t'es d'akodac???
K
J'adoooooooore que tu adoooooore que je pourrisse tes com', parce que le jour où j'aurais enfin retrouver une vie normale avec du temps, je vais faire que ça!!!! (ange)<br /> <br /> Bref, en tout cas, je pense que la lance à incendie ne suffira pas pour ces gros cochons qui viennent de partout en couple pour parler fesses!!!!!!!
D
4largo => moi zaussi je suis plus nirvana que Copacabana mais ca fait du bien apres la taule qu'on leur a mis !! c'etait bien une taule hein ??<br /> Schoumi => ALLEZ LES BLéS j'adoooooore cette pub ! et surtout l'intonation de l'ami espagnol c'est mon preferé ALLEZ LES BLéS ALLEZ LES BLéS !! mmmmoouuhhhhaaaa !et... j'adore Zegut il a bercé mes soirées lorsque je renovais ma maison le soir jusqu'a pas d'heure ....<br /> RAS => patience .. c'est l'été les bikinis vont reviendre sous tes fentres ... y a plus qu'a se pencher pour ramasser !!<br /> Miss Ju' => si y avait que des parigots on s'en sortirai mais ils sont pas tout seuls les bougres !! bbouuuuuuhh<br /> Kass => viens donc ma Kass pourrir mes com j'adoooooooore !! ;))<br /> Valentine => ben tu l'a vu ou PH toi dans ce post ???? t'as bu ou koment ???
V
On m'appelle??? Bon ok j'arrive moins vite que les pompiers mais bon, je bosse (trop) en ce moment!!!<br /> <br /> Alors la zique... je connais pas (je me ralie à PH sur ce coup-là : ph t'es plus seul, j'arriveeeee).<br /> <br /> Sinon, bon week, sauf qu'il va falloir que j'arrête avec la manzanna... Je commence à uriner du jus de pomme!!!???!!!<br /> <br /> PS : R.A.S., je vais me facher si tu dragues la Miss Ju dans mon dos... Non mais! Sinon je sors mon échelle et mon tuyau d'arrosage...
K
Ouai chais ouai, rien à voir mais j'voulais juste t'y faire un pitit coucou voilà nomého!!!!!!!<br /> J'fais c'que j'veux si j'veux pourrir les blogs moi d'abord!!!!!<br /> <br /> (ange)
Publicité