Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
25 juillet 2006

Autant le dire tout de go ....

MARDI 25 JUILLET 2006...

 

Aujourd'hui etait un jour spécial .... aujourd'hui c'etait le jour de mes 25 ans 35 ans !! Eh oui je sais, un mythe s'effondre et un constat est avéré : JE SUIS VIEILLE !! non je dis ca pour les pitits jeunes qui passerait par la et me trouverais terriblement seduisante (mmouuuhhaa c'est mon anniversaire je fais ce que je veux !) .. séduisante oui mais ..... vieille !! HO Hé ca va ! moi a 20 ans quand je croisais une "vieille" de 35 ans et ben je me disais "bhouuuuuu elle est vieille" .... OOUUUIIINNNNNN maintenant c'est moi la "vieille" je suis passablement effondrée !! Bon en attendant v'la mon générique des "noyeux zaniversaire" par ordre d'apparition à l'ecran :

- 7 h 00 : PAPA DRINE !! Depuis l'apparition du portable dans la poche arriere de papa Drine ce dernier est dorénavant TOUJOURS le prem's .. au saut du lit ... le sien de saut !!! bon d'accord avec un rappel la veille au soir de Maman Drine faut pas deconner quand meme !! y a quand meme une nuit qui passe sur l'info, mais bon c'est le PREM'S mon PAPA .. avec la voix qui va bien de celui qui vient juste de mettre un iep par terre et pas encore pris son Thé !!

- 7 h 30 : MAMAN DRINE !! heuuu oui y se levent pas en meme temps dans cette casba !!

- 7 h 45 : ... et la moi j'en suis tombé par terre, pour peu que j'eus été debout ! CHOUCHOU 1 qui me souhaitait mon nanoche !! en 13 ans d'amitié solide comme un roc c'est la premiere fois que CHOUCHOU 1 m'appele qui plus est a l'AUBE pour me souhaiter MON ANNIVERSAIRE !! trop fort Hector !! y eu un petit rappel la veille de CHOUCHOU 2 mais la aussi y a une nuit qui passe sur l'info !

veinrent (houpe la comment qu'ca s'ecrit ca ???) ensuite :

- 1 SMS de ma Grosse : Y a du mieux, franchement mieux ...parcque y a souvent eu des loupés de ce coté la !! 1 semaine d'avance voire 1 mois de ... retard !!! j'ai pas d'ami ou quoiiiii ??

- RONCHON et Pitit RONCHON en chorale !! gros bisous et mots gentils ....

- CHOUCHOU 2 : oui mais la je suis un peu plus habitué ! y a toujours une hesitation sur le jour mais l'hesitation est payante parcque en regle générale elle tombe a pic ...

- Popine TARTINE : par mail ... n'oublie JAMAIS Popine TARTINE  ! je suppuses que le "evenement important" (outil disponible sur toutes les bonnes boites mails) sonne le JOUR J !! trop mignone Popine TARTINE !

- Tatie Jo : par mail en basque !! whhoouuuuaaa c'etait la 1ere fois .. en basque !!

- Re-GROSSE : par mail en carte vistuelle des fois que j'ai pas vu le SeuuuMeeuuuSeuuu !!! bah c'est normal elle m'aime Grosse ... et moi aussi dis !!

- 'TELLE moitie de ChOUCHOU 2 : qui m'a beuglé un "NOYEUX NANIVERSAIRE" dans la feuille .. fort sympathique !!

- MA P'TITE MU : qui fut fort embarrassé ayant fait reparé son portabeuuul la veille .. et le "Méchant reparateur" lui a sacrifié net tous ces numeros de téléphone !! rrhhoooooo on a pas idée non plus ... mais je remercie "Mechant Raparateur" j'ai failli y avoir droit a 00 h 10 le 25 !! je l'aurai recu Ma Petite Mu' moi !! mais c'est bien normal ca a failli etre une vengance de son anoche a elle (l'ai appelé a 6 h 45  un dimanche matin !! mmmmoouuuhhhaaaa !) n'est pas vengeresse qui veut !!

-Sister DRINE et Beau frere : normal quoi !!

- et enfin Popine NAIN DE JARDIN PREFERE NADJY' : qui lui a couté encore 50 mn de forfait portable ! BIEN FAIT !!!

ALORS A VOUS TOUS ('tain j'espere que j'oublie personne je vais recevoir des cailloux !!) ...

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT MERKI BICOUP .... JE VOUS AIME !!! pers2

Quand a vous amis blogueurs vous ne saviez pas je comprend ... quoique quand on est STAR on a du mal a se faire ignorer de la sorte !!! mmmouuuuhhhaaaa...

Il est 00 h 07 c'est plus mon anniversaire ..... la vie peut reprendre son cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
RHOOO mais si on t'aime tous mais je connaissais pas ta date de n'Anif maintenant c'est fait j'suis prete pour the next year... poutous partout ;)
R
Lolotte, et moi aussi, évidemment !!!!!!
L
Drine : biensûr que non tu ne les fais pas...<br /> <br /> Rêve d'été : désolée pour mes commentaires, mais c'était juste adressé à Drine!! je plaisantais évidemment!!!!!<br /> <br /> bon sinon, pour ceux que ça intéresse, bulletin météo du jour : il va pleuvoir sur le pays basque avec 25° cet après-midi...
R
Lolotte... s'il te plaît, un peu de décence dans les commentaires... "c'est arrivé à 40 que ça doit faire drôle"<br /> no mé ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
J'arrive en retard mais le coeur y est : BON ANNIVERSAIRE Miss Drine !
Publicité