Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
14 août 2006

Le jour Mi...... Djeun's !!!

Y a parfois de bonnes grosses "daubes" qui nous sont jetés entre les feuilles par les radios. Et puis y a des fois Drine les bonnes grosses "daubes" et ben ELLE ADOOOOORE !! en voila une dans le genre qui encore maintenant me fait remuer la cellulite des fesses ... et pourtant ce gars la j'aimerai pas le rencontrer dans une impasse sombre, il me fout un tantinet les chocottes mais j'aime bien cette voix bizarre. Verrais bien danser cette chanson style biguine.. Ah oui je sais c'est curieux !! j'ai des idées loufoques parfois !!! allez ca va tres bien avec l'été cette petite melodie .....

1553_195487618_k_maro_2_H090352_L

K MARO - Femme like you

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Drine, t'as pas oublié tes cachets ces derniers temps ? ou alors c'est la fête de Bayonne... (suis de retour !)
S
Ah oui j'aurais jamais cru que la drinette aimerait se tremousser sur Kmaro et femme like you...le petit franco-libanais emigré au canada et qui se la joue à fond les manettes comme un dur de miami vice...<br /> Ah la tu me scies, faut qu'on aille boire un verre au clou...<br /> Bises
R
ben me coucherai moins bête, moi, ce soir... puisque lui, je ne le connaisssais pas... oui, je sais, j'suis inculte en nouvelle music... moa !
L
Que sont tes amis les nains devenus? Tu nous appâtes avec des choses qui n'arrivent que dans le 64 et puis plus de nouvelles. Moi ça m'intéresse... Tu connais ma curiosité.<br /> Alors réponds ne nous laisse pas dans le suspense, l'instant est trop grave...
Publicité