Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 août 2006

NON MAIS VRAIMENT ..... !!!

Y EN A QUI FERAIT N'IMPORTE QUOI POUR QU'ON VIENNE LES VOIR !!!!

(oui ...et un peu plus c'etait hors cadre !!! Serais je une buse en photo AUSSI ??? nâââân je l'ai chopé au vol nakkkooorrrr !!)

D'ailleurs ou quelle est passée la copine Valentine ???? entrain de mettre des panneaux partout ??? mmoouuuuwwaaaa ...!!!!

IMG_1704

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Me revoilou! Bon avec deux boules au fond de la gorge.... j'aurai bien prolongé!<br /> <br /> Mes ça y est, tous mes panneaux sont en place : excellent ton post, en plus ça m'a fait très plaisir que l'on pense à moi en mon absence.<br /> <br /> Bon Drine, pour RAS, si il veut bien te raconter... tu comprendras.
D
RAS => y a des fois toi je comprend pas tout !! tu me fais du Jean Rob' ou koment !!! mmooowwaaaaa !!!<br /> 4largo => et sans rire c'etait du coté de Toulouse le panneau TROP FORT !!<br /> PH => du coté de Toulouse on t'as dit !!! ;) <br /> re-4largo => LES FORBANS j'en reviens toujours pas !! ET TU FOUS DE MA GUEULE AVEC MES MUSIQUES DE D'JEUNS !! ok .... TU SORS !!!
4
Yes PH ! je vois que tu suis ! oui trop bon les forbans !
C
Voilà voilà.... je reviens... j'ai des tonnes d'articles de retard... Oulalalalala... Et sinon Valentine on peut l'avoir en version GPS aussi ??
P
Dit nous Drine, tu l'as trouvé où notre valentine, faisant du sport ou à l'hosto ??? Heureusement, il y a le point info !!! Très forte notre Valentine!<br /> Vu l'heure , 4largo revenait des forbants ! ?
Publicité