Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 septembre 2006

I-Have-A-Dream-La-Radio Contre Le Jour Mi ......blues en video !

Ah oui là pour le titre c'est pas ca mais je l'ai retourné dans tous les sens et arrrgghhhhhffff je n'ai pas trouvé mieux ... c'est nul comme titre hein ??? re-aarrrgghhhhfff je savais bien ..... D'autant que vous avez rien compris je suis sure ??? vous etes pas bien futés aidés en meme temps ca doit etre ca !!

Y a 2 sujets 'jourd'hui !!! Voila le pourquoi-du-comment-de-ce-titre-de-merde-beaucoup-trop-long !!!

Depuis le 5 Aout une nouvelle radio est née dans notre Megapolis-rikiki .... Jules Edouard MOUSTIC fier journaliste Impartial du pays de Groland, indigene local-de-chez-moi-pas-tres-loin, (de son vrai nom Christian BORDES, né a St Jean de Luz .... oui bon ca va aller y a pas marqué "Le Quid-blonde" sur ma face !), JEM' a inauguré ce 5 Aout sa radio a-lui-tout-seul !! Diffusée depuis ... le fond de son jardin, installée dans une cabane en bois (oui oui la meme que celle de Line, vous connaissez vos classiques je suis fiere de vous !!!) monté par sa femme, decorée par ces enfants ... Baptisée modestement "I-Have-a-Dream" (J'adoooooore ce nom !!), c'est du pur bohneur cette radio : Soul, R'n'B, Rap (le black americain, celui qui vient du ghetto New Yorkais !), Années 60'zic, salsa, Trip-Hop, Jazz, Acid-Jazz ... DU VRAI DU PUR, DE L'INCONNU (y a pas 10 morceaux connus qui sont passés depuis environ 1 mois que j'ecoute !), DE LA BALLE CET'RADIO J'VOUS DIS !!!! le morceaux qui fait 12 mn a l'origine et ben il fera 12mn-on-t'a-dis !! AUCUNE PUB, RIEN, PAS D'INFO, RIEN, MEME PAS L'HORLOGE-DE-L'HEURE, RIEN, AUNCUN QUOTA, RIEN NOM D'UNE PIPE !!! Juste le jingle toutes les 2 zansons !! Alors la moi je dis BRAVISSIMO AMI JEM'.... sauf ... ah vvouiiiii y a un sauf quand meme ..... pour avoir CA, comme CA, ben faut frauder !! Je crache pas le scoop la ... y a eu un article long comme mon bras dans le journal Local qui essssspliqué toute cette affaire !! LA FRAUDE : JEM' ne voulant pas lacher un Rouble au C'est Sur Aboule-le-fric-on-te-dit, puisque voulant etre libre de sa diffusion, emet depuis une antenne relais Espagnole, juste derriere la montagne-qui-soule ! I-HAVE-DREAM hé bé c'est une bonne vielle radio corsaire pirate !! 'savez comme celle des zannées 80' ! De celle ou le seul mot d'ordre etait : LIBERTE !!!

En faisant des recherches néanmoins je viens de tomber sur un article de "malade" (enfin un petit bout d'article, si tu le veux en entier : tu raques.... 'tain y en a marre de raquer a tout va !!) : va avoir des soucy le JEM'... ben oui Y RAQUE PAS !!!! Donc on va bien lui trouver un truc pour lui saper son idée a defaut de lui casser les pattes avant !! j'vous jure que parfois j'aurai presque honte pour mes dirigeants moi !!!   

(...)La Lettre de l’Expansion est une "lettre confidentielle" hebdomadaire et très sérieuse, qui ne vend que sur abonnement grâce à une réputation tenace de sérieux. Un sérieux qui pourrait prêter à sourire si son édition du 11 septembre dernier n’avait également un aspect tragique. Il y est relaté que les policiers des Renseignements généraux de Bayonne "s’intéressent au fait que Jules-Edouard Moustic (...) ait décidé depuis début août de lancer une radio pirate au Pays Basque". La lettre de l’expansion ajoute que la radio serait, selon les mêmes RG, "proche des thèses nationalistes basques". Une information "peu crédible", selon des sources policières qui démentent cette information et pourraient même rire de cette bourde si elle ne les mettait en cause. Tout le monde à Bayonne semble au courant que la radio ne diffuse que de la musique. Le principal intéressé ne rit pas non plus et a répondu à La lettre de l’Expansion en contestant le qualificatif "pirate", rappelant que l’antenne "n’est pas sur le territoire français" et que par conséquent elle ne peut être interdite. Cette "radio périphérique" (87.5) ne peut non plus être proche des thèses nationalistes basques en diffusant de la musique "black". (...)

Pour finir je precise bien haut et fort que cette radio ne diffuse quasi que de la musique americaine, il n'y a pas l'ombre d'un animateur, que j'ai honte, que j'ai honte, que j'ai honte ......

Bon c'est pas tout mais du coup ..... Primo : j'ai toujours pas mis mon "sujet-blague-grivoise" d'avant-hier en ligne ... Deuxio : ca va faire beaucoup 2 sujets la non ??? c'est decidé ... vous allez tous vous faire ... appelé MARTINE ! en un mot "tu te brosse Martine" (j'ai toujours Adorréééééé cette pub !) on verra plus tard  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne musique,dommage que Christella insulte ses voisins à Gueth. et surtout le fasse à propos du plus cool ,décédé ,ce qui ne l'empèche pas de continuer à le faire devant un orphelin de 6 ans.LA CLASSE!!!
I
Moustik attaque ces voisins comme un petit bourgeois raciste et leurs intente un procès pour une histoire de cloture...IL tente de séduire le village mais appelle les flics quand un bar voisin de son habitation organise un concert...ETC...Chacun jugera!
P
je voudrais ecouter la radio "i have a dream" au internet.....CEST POSIBLE??<br /> MERCI BEACOUP
N
La chanson "Radio Pirates" c'était le Grand Orchestre du Splendid en 1981 qui avait popularisait un an plutot "La salsa du démon".Mais que sont ils devenus comme La Bance à Basile(Les chansons françaises..)?a+,Yves
L
hello!<br /> Juste pour prévenir que I HAVE A DREAM dvrait débarquer sur le net mi aout 2007!!!!!!!!<br /> Si c'est pas GENIAAAAAAAAL ca???? =)<br /> L'adresse sera notamment publiée sur ce blog:<br /> http://www.euskalpack.com/dotclear/index.php?Radio-moustic-i-have-a-dream<br /> <br /> -----> LONGUE VIE A I HAVE A DREAM <-----
Publicité