Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 octobre 2006

Mais quelle ENCLUME ce .... Ssssat !!

Depuis quelques mois ... bon d'accord depuis toujours ... le Sssssat à sa Mèmere (Moooiiii) lorsqu'il n'est pas entrain de passer sa nuit a courir la Gueuse, me suis pas a pas la nuit venue, où qu'il soit dans la Casba, lorsqu'il m'entend me coucher il accours se coller a coté de moi !! Pour le plus grand plaisir de Ronchon je l'ai déjà dis !! ... Les Ronronnements fort bruyants du Sssssat empechant Ronchon de fermer le noeil !! (oui bon et les ronflements, quoique rares, de Ronchon pitit etre qu'ils zempechent le Sssssat de dormi aussi !! allez savoir !!) Bref une fois tout le monde installait à savoir le Ssssat collé au plus pres de ma face, des fois que je m'absente durant la nuit,  j'evite de le toucher, un demi index sur son dos il mous remet le turbo en route ! Jusque la tout va bien sauf .... sauf que Môôôôsieur (le Ssssat pas Ronchon !) depuis qqs temps, histoire sans doute de m'emmerder, 20 mn environ avant que le reveil ne beugle ses infos, se met sur ces 4 patounes, la moustache au ras de mon naseau à moiiii, et miaule d'un air plaintif !! AH NON ca c'est pas possible !! Môôôsieur voudrait bien JUSTE LA faire un tour à l'exterieur !! C'est une blague non ?? il me fatigue !! d'autant qu'en bonne pate je me suis levée plusieurs fois, Môôsieur reflechit a la porte "je sors, je sors pas ???"... "J'ai faim, j'ai pas faim ??" IL SAIT PAS !!! MAIS MOI JE SAIS POUR LUI .... TU TE CASSES MAINTENANT QUE TU M'A REVEILLE... sur ma derniere ligne droite !! déjà que mon humeur au reveil avoisine celui d'un dogue .. la c'est le pompon !! Alors bien sur, avant de daigner mettre un iep par terre  je le chope avec "douceur" genre "viens là toi tu me gonfle !!", une prise de judo plus tard il daigne attendre .... 20 mn mais bon pour mon reveil peinard c'est mort !! va falloir faire un truc parcque ce commence a me courir !!! il le fait esssspres ou quoi ??? il ouvre un oeil sur le reveil voit Heure H - 20 mn et se dit "AYYYYééé c'est maintenant !!" ?? je sens qu'il va aller passer ces nuits à l'exterieur l'Ami (le Ssssat pas Ronchon !!) ... Sauf que la aussi .... si je le laisse dehors, suis obligé de me lever en plein milieu de mon réve parcqu'il prend une raclée par un congenère et qu'il appele "Heeeeelp... Heeeeelp... a l'aaaaideee  !!!" .... pppppffffffff ...... Heureusement qu'il est mignon ( le Ssssat pas Ronchon .. mmmoooouuuwwwaaaa !!) sans quoi .....

IMG_0432

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAIS NON ON T'AS DIT !!! TU LE VERRAS BIENTOT CE SSSSSAT .... IL VA NOUS RAMENER TOUS LES POILUS QUI TRAINE SI ON MET UNE CHATIERE !! et pas forcement ces pot' !! on a deja eu une rixe dans la cuisine !!!
L
Un conseil... tu te réveilles 20 minutes plus tôt et comme ça quand il veut te réveiller tu l'es déjà. Je sais c'est pas forcément malin mais comme ça au moins il ne viendra plus miauler dans tes oreilles... Bon quand même la solution c'est de faire une chatière sur ta porte et hop y rentre ou y sort comme y veut... quand y veut... Pas mal ce système.
V
Rires... bon c'est bien fait pour moi ! comment n'ai-je pas pensé que tu allais te jeter dans la toute toute petite brèche!!!!!!
D
Petite Poussiere => WELCOME TO CASBA DRINE-TEAM !! faut voir comment kil est le tien ?? s'il est dominant, le mien va prendre une raclée !!<br /> Dany => on y a pensé mais le pb c'est qu'il est dans la case "dominé" et que les autres chats du quartier rentre aussi ! alors la non merci !!<br /> Miss Ju' => RONCHON ne ronronne pas ... il ne ronfle pas non plus ALLELUIA !! quand a bardot tiens c'est une idée ca j'aurais des trucs a lui dire a cette ampafée !!<br /> Rdt => rhooo ben tu doit etre chiante alors !!<br /> Val => comment ca t'as pas de poil ??? meme pas un peu ?? mmoooowwwaaa !<br /> PH => comment ca il est TRES CHAT MON CHAT ??? des fois je me demande s'il est pas un peu CHIEN moi !!!<br /> 4L => houuu c'est laid ca !! mais bon je comprend moi aussi parfois c'est ALLEZ DEGAGE !! en contre partie sa memere a son chat-chat elle fait plein de calins (dieu qu'elle est con !!)
4
Moi le chat c'est un bon coup de pied et hop dégage ! je sais faut pas, mais je tape pas fort :-)<br /> <br /> Et puis je suis allergique alors il reste dehors.
Publicité