Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 octobre 2006

MaudZéTravo !!!

J'ai, de nature, 2 pieds mains gauches !! ah oui ca c'est possible 2 mains gauches !! bon evidement certains diront "taratata tu as renové une maison en entier avec Ronchon ... blablabla.... tu sais faire... blablabla... c'est zoli.. blablabla.. c'est très réussi .... blablabla !" .... et ... c'est pas faux !!! mais moi ce que je sais faire c'est : une betonniere de ....beton, poser du plancher, peindre des murs, appliquer de l'enduit, faire des joints de pierre à l'ancienne... et Vouiiiii je sais faire tout ca MOIIIII !!! .. en autre, je passe les details sur les travaux de merde instructifs que mon Chef de Chantier-Ronchon m'a ordonné !! d'ailleurs un de ces 4 je vous le prouverais en photo mais faut trouver 28 heures de disponible pour numeriser la quantité pharaonique de clichés !! Bref ... le lourd je sais faire mais le zoli, le decoratif, le minutieux, le delicat ... oupe la c'est une autre affaire !! sauf que des fois j'ai des idées ... bon pas souvent, n'oublions pas mon detail génétique "je suis blonde !" en règle générale les bonnes idées je les remise par devers moi parcque ... J'AI  2 MAINS GAUCHES ! (ou j'en parle à Ronchon qui fait pour moi.) Mais la ca me taraudait depuis quelques semaines. Nous avons "construit" une salle de bains sur le theme du voyage, bon.. au sens large du terme  le voyage, plancher-bateau, lances africaines, gardien masaï, porte avec hublot et rideau venitien... manquait un detail auquel je pensais depuis sa création ... à la salle de bains :

PRENEZ 1 CADRE DEPOURVU DE SA VITRE (je l'ai gardé la vitre à mon avis elle finira en 1800 morceaux un de ces 4 ! vu la ou je l'ai rangé !!)

IMG_2065

PEINDRE LA PLANCHE DU DESSOUS AVEC UN PINCEAU MAL NETTOYE (bon d'accord il aurait jamais du être "mal nettoyé" et Ronchon m'a dit "mais il est tout dur ce painceau il est mort !!" rhhooooo c'est mieux comme ca, ca fait des trainées qui font "vieux" c'est voulu !! .. bon d'accord... c'etait pas voulu mais j'ai aimé !!°

IMG_2067 IMG_2069

UNE FOIS SEC (heuu oui c'est mieux quand c'est sec.. sinon ca fait degeu et tout le monde se fouttra de vous !!) METTRE DES PITIS CROCHETS (reprenez vous y à 2 fois comme Ronchon parcque vous avez pas bien calculé !!! mmooouuwwwaaa !!)

IMG_2074

ACHETEZ 3 PETITES HORLOGES IDENTIQUES (oui c'etait ca le drame je trouvais pas 3 petites horloges zolies et identiques !!

IMG_2066

INSTALLEZ LE TOUT AU DESSUS DE LA PORTE DU DRESSING (bon de "l'armoire à taille humaine qu'on rentre dedans pour se mettre des frusques sur le dos" si vous preferez !!) ET CA VOUS DONNE :

IMG_2086 IMG_2087

UN CADRE A TRIPLE FUSEAUX HORAIRES : NEW YORK - ICI - HANOI !!

Vous allez me dire que seule celle du milieu peut etre utile pour etre à l'heure mais j'aime l'idée des fuseaux horaires !! manque 1 detail a ma "création" ... 3 petites plaques frappées de chaque ville juste en dessous de chaque horloge mais la .... c'est Ronchon qui doit le faire au boulot et ... je vais devoir patienter au moins plusieurs mois !!! ... ca sera pas faute de lui reclamer mais j'aurai droit a un "oui bon ok mais je bosse moi la bas et j'ai ni le temps, ni que ca a faire" ... c'est pas faux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi m'en faut une à l'heure de Toulouse, Nantes et la bretagne bretonante !!!<br /> Si t'as rempli mon formulaire, j'dois avoir tes coordonnées bancaires ;o)
C
Hé mais c'est bien plus intéressant que "coté maison", l'émission qui parle d'idées de déco pour son petit chez soi... Franchement, très réussi cette reconvertion de ti cadre!! Bravo!!!
R
Drine, j'adoooooooooooooore bricoler !!!!! et il est question de féminiser notre secteur... alors...<br /> Non, mais trêve de plaisanterie, y'a de plus en plus de nanas qui intègrent la peinture, notamment... ça pourrait être une reconversion possible, et là, le social, tu l'auras en direct... et au quotidien.<br /> Plus sérieusement, si tu as envie d'en parler plus précisément, tu sais où me joindre...
D
Dany => ah ouais c'est une idée ca !! un jour pitetre !!<br /> PH => ah ce com n'est pas pour moi je m'eclipse ...<br /> Val' => BEN JE SAIS QUE CA SERT A RIEN SAUF ... CELLE DU MILIEU ON T'AS DIT !!!<br /> Rdt => ah toi non plus t'as rien compris au com de PH ca me rassure moi non plus !!! je crois que je fais faire un post sur la salle de bains tiens !! et puis y a un autre MAUDZéTRAVO pour la semaine prochaine !!<br /> Mu => je savais que je pouvais compter sur toi ma Belle.. je savais qu'on pouvait en faire mais je savais plus ou !!<br /> Miss Ju' => ben on s'en fout nous de savoir si y a 24 pieces !! fais donc une photo de ta cuisine-salle de bains-chiottes-chambre-placard-salon !!!<br /> Chrome => mouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwaaaa j'ai adoré le coup de l'os !!! pdr !!!!<br /> Rdt bis => comment ca TOI AUSSI ???? je suis une pro de la peletée !!! bon apres j'ai mal au mains !!!!
R
Drine, si tu sais faire du béton, JE T'EMBAUCHE, comme ça, on s'ra deux nanas !!!!!!!!!!
Publicité