Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 octobre 2006

Quand j'vous l'disez ....

MA CASBA EST UN REFUGE !! mais pourquoi MOIIIIIIIIII ?? hein pourquoi ???? je ressemble à la Bardot ou comment ?? y a une affiche quelque part ?? ah je sais .. un parcours fleché !! bon inutile de chercher .... Depuis 1 mois et demi, en plus de mon Empafé de Sssssssssssat je nourris à grand renfort de sac de croquettes (ah oui je suis passé au format Famille dans les croquettes moi !) une pitite famille Ssssssssssat ! ou alors MON Ssssssssssat est tombé Namoureux d'une chatte-facile déja mère de 3 chatons et faut qu'il assume maintenant (et puis vous constaterez que vu la couleur CE SONT PAS LES SIENS !!) quand je disais qu'il etait Dominé ce Sssssssssaat, il s'est fait alpagué par une pitite allumeuse et voila le resultat :

IMG_2100

IMG_2101

IMG_2102

Photos de ce soir 19 h 00 pour une fois qu'ils etaient arrivés en troupeau .. sinon faudrait faire 3 services avec CA !!

Ils sont trop mignons mais plus sauvages que ca ... pas moyen de les approcher, je n'arrive a faire une vague caresse à la môman que lorsqu'elle est affamée et que je met (sadiquement !) l'assiette entre mes pieds ! (et que depuis 3 jours !)  la si elle veut becqueter elle est OBLIGEE d'approcher !! j'ai pris un pitit hier .. me suis faire lacerer les brasseaux !! Bon tans pis y resteront a l'etat "sauvages" mais je peux pas les laisser crever de faim non plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que des roux! trop beaux!<br /> bon courage pour soigner cette ribambelle...
C
Rooooooo, sont trop mimi !!! Moi aussi j'en veux du social chez moi!! Euh... non, pas trop le temps ni la place finalement... j'ai déjà un bébé, un chat et un poisson rouge...
4
C'est la Spa chez toi ??<br /> Tu fais dans le social chat ??<br /> <br /> Je suis rentré, crevé mais content :-)
P
OUI, cela te changerait du megacomplexefrimegroscommeuncigare stylo !!!!!Mais est ce bien acceptable pour Mr Parfait sauf su tu trouves comment il pourrait apporter un plus pour la mécanique! Un chat blanc dans une flaque d'huile de vidange!!!!
V
C'est bientôt le chiffre 4 pour toi aussi ?
Publicité