Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
16 octobre 2006

Ah non mais quand meme !! ...

Dire qu'aujourd'hui j'ai été Obligé de mettre ca :

IMG_2162

Et ca :

IMG_2161

(RAS je ne tolererais AUCUN commentaires desobligeants sur mes tongs !!)

Parcqu'il faisait 27° !! Moouuuuuwwwaaaaa !! elle est pas belle la vie ??? j'aime quand l'été joue les prolongations !!! bon ... c'etait mal barré la semaine dernière, j'avais même ressorti LE pull parcqu'on se caillait les miches mais c'etait une "blague" en fait .. juste pour nous obliger à une réorganisation de l'armoire à sapes... Les pulls en bas, les TS en haut ... du coup ca fout le souk tout ca, maintenant c'est du grand n'importe quoi cette organisation .. on sait plus quoi mettre en haut et keski faut laisser en bas .. enfin on va essayer de composer !!

Le rire du soir :

Pour reprendre un post de chez Chrome et pour tout ceux qui ne l'ont pas vu chez lui (et ca c'est pôôô Biiiiiien ! ca veut dire que vous y allez pôôôô : FAUUUUUTE !! et vous loupez un BLOG-DE-LA-MORT-TELLEMENT-IL-EST-BIEN-FAIT !!).  Cette vidéo qui m'a fait vraiment marré, en v'la un dont le succés était inespéré (quoique merité) ON NE PARLE PLUS QUE DE LUI SUR LE WEB !! c'est drole, très drole.... 


Kamini - Marly Gomont

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chrome => ah bon pourquoi ??? tu en aurais fait autrement des commentaires sur ma tenue ??? nomého !!<br /> Miss Ju' => oui et du coup le petit café il est a 5 euros avec ces conneries !! faut les payer les soleils artificiels .. et meme pas on peut arriver en tongs ... y en a pas SOUS les tables des soleils artificiels !!!<br /> Ras => ah bon c'est ca un surfeur ?? merdum je me suis faite avoir alors !!!<br /> PH => TROP VIEUX ??? non mais viens par chez moi tu va etre etonné !!! le berceau du Surf francais en compte une belle brochette de "Papy surfeur" ... en tete de ligne "l'exportateur" officiel JOEL DE ROSNAY (l'est pas tout jeune l'Joel !!)<br /> Ced' => ah tu fais bien de "no comment" !!.<br /> Rdt => "c'est celui qui dit qui est !!"<br /> val' => ah non pas celle la de porte .. c'est celle des gogues !!
V
QUICK... j'préfère MAC'DO, D'accord, j'prends la porte
R
Ah ouuuuiiiiiiiiiiiii, quelle conne !!!!!!!!!<br /> Quicks*lver !!!!!<br /> mais j'suis trop nase, parfois, moi...<br /> pppppfffttttttttttttt
C
MDR la vidéo!!!! Excellent!!! Sinon pour les températures par chez toi.... no comment.
P
Moi sur une planche ?!?!?! <br /> Mais je suis bien trop vieux, cela ressemble à une régulation du nombre par la moquerie !!!!
Publicité