Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Le "Moouuuwwaaaaaa" !! ... du soir !!

Allez HOP soyons fou ... je vire le "J'y arrive pas toujours mais j'ai tésté pour vous" (à droite la ... ah ... vous aviez pas remarqué ? ... les categories... ca vous dit rien ... ca fait plaisir de se casser... vraiment !) non parcque ca fais des lunes que j'ai rien testé (à part peut etre me toucher le coude avec la langue et ca c'est meme pas possible ... ben oui essayez bande de Buzes .. JE VOUS DIS QUE C'EST PAS POSSIBLE !! coyez moi quand je vous dis un truc !)  et je vous pond à la place un "Le Moouuuuwwwaaaaa du soir !!" ... je sens bien qui en a qui ont besoin de se rouler par terre .. de rire, de se tortiller sur leur chaise de bureau, de se fendre la face ! Je vous garanti pas que ca sera drole à chaque fois hein ? Ne venais pas vous plaindre si je vous arrache pas un rictus j'aurais fais de mon mieux moi pour vous être agréable !! Déjà que je suis drôle imaginez si en plus je rajoute des petits clips de jokes .. VOUS ALLEZ PLUS ME QUITTER !! non bien sur je plaisante ... je suis drole .. souvent !! mmmoooowwaaa !! pas tout le temps non plus ... je suis pas une Star moi .. ah si pardon j'avais oublié ma Banniere !! ppppfffff faut assumer maintenant et c'est pas facile tous les jours, Mon public est exigeant... Bon ceci dit assez parlé de moi (hein ?? dejà ??? ho nomého j'aime parler de moi ... moi ..!)

V'la donc un JOKE que j'avais recu par mail il y a quelques mois qui m'avait fait mourir de rire (nâââââân je suis pas morte c'est pour de faux ... rhoooo c'que vous etez 1er degrés vous !!) et là je viens de la retrouver par hasard sur  Delits Moche Heuuu'n je ne resiste pas ... c'est excellent !!! Heu....Si y en a parmis vous qui l'a connaisse vous êtez gentil de pas pourrir le visionnage de ceuxxx qui connaisse pas !! MERKI pour eux !


Le serveur vocal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WELCOME !!! n'heiste pas a repasser et a COMMENTER j'adore ca !!! et merci pour l'info c'est hillarant ce truc !
N
C'est le titre de la série dont est tiré cet extrait.. C'est une série québécoise parodiant les soaps américains... <br /> Et en passant elle est un lui.. C'est un acteur: Marc Labrèche.<br /> C'était mon premier com.. Je te lis depuis longtemps.. <br /> Nat
D
Rdt => ah oui tout n'est pas faux dans les sketches parfois !! juste un tout petit peu exageré !<br /> Val' => MAIS JE L'AI DIS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE DE TOUCHER SON COUDE AVEC SA LANGUE !! c'est con hein comme truc ?? mais tout le monde essaye !!<br /> 4Largo => ca arrive qu'on recoive des fois des trucs quand meme tres tres drole !!<br /> Miss Ju' => au fait bonanoche !! encore ...<br /> Miss Chrome => j'ai cru un instant que Mr Chrome avait picolé au lever pour dire qu'il n'avait jamais poster !! WELCOME DRINE CASBA MISS CHROME !!<br /> Ph => comme valanetine et Miss Chrome "l'etoile" me fais mourir de rire a chaque fois !!<br /> Chrome => ah ben tu vois au moins ELLE ECOUTE QUAND TU DIS UN TRUC !! c'est important ca !! parqu'on ecoute pas forcement TOUTES quand nos moitiés nous disent un truc !!
C
Ben vla autre chose!Je confirme c'est bien la<br /> 1 ère fois! Compte tenu que j'avais indiqué à ma blonde qu'il fallait absolument te lire,c'est chose faite donc,et en plus elle commente!<br /> En tout cas effet garanti,ça lui a duré 1/2 heure ce matin!;o))<br /> D'abord c'est pas miss mais mrs pffffff!
P
EXtra ! comme d'habitude, tu nous régales...continue, toute ressemblance avec des situations connues n'est que pur hasard...
Publicité