Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Ah oui mais ... non !!!

C'est pas l'inspiration qui manque (pensez donc !) mais la si vous voulez j'ai une tribu de petits indiens qui repetent une choré à droite de mon cervelet .... j'ai l'estomac qui vrille un peu sur la gauche.... et le quota sommeil perturbé par des saltos arrieres ... donc pour aujourd'hui je vais m'abstenir pour cause de Gueule de Bois ....

110_F_85700_M6LVf23vR6lH5b7dIjXhiFOYiNo7mQ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'devrais pas rattraper mon retard de lecture blog à l'envers... c'est beaucoup moins drôle !!!<br /> J'aime les petits indiens...
V
A la tienne !
4
Je suis mort de rire ! les cheveux qui poussent à l'envers, ça fait mal hein ?
J
Moi je recommanderais plutôt l'aspirdrine.
D
vite! Tisane de thym froide. C'est souverain et adieu les petits indiens et les saltos arrières. Mais bravo pour avoir eu le courage de poster....
Publicité