Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Parceque c'est Dimanche .....

Et que le Dédé d'hier m'a donné envie de revoir ce concert la ... un extrait plein d'emotion qui m'a comme a des milliers d'autres "embrumé" les yeux ... Jean Jacques n'envisageait meme pas de faire cette tournée sans evoquer Carole qui les avait quitté quelques temps plus tot.. chacun d'eux a eu le "kiki serré" a CHAQUE fois qu'ils arrivaient sur cette chanson ... ils se "retournaient" vers les images d'ailleurs au debut de la tournée et on abandonnés par la suite, l'emotion etant trop grande ... tu m'etonnes Elton !! ... y avait il meilleur hommage que d'inclure la voix de Carole ? ... bouhhhhh j'ai encore les poils des brasseaux au "garde a vous", c'est malin .. alors qu'aujourd'hui il fait "été indien" !!


JJG - Juste après

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci...<br /> merci pour l'émotion.<br /> merci de me souvenir.<br /> merci de chialer devant mon ordi au bureau...<br /> ;-)
B
Je me sens un tipeu moins seule (que tout le monde se moque de moi que j'aime - que dire - j'adore JJ Gogo !) Rien que pour ça MERCI !<br /> Je reviendra c'est sûr en fan inconditonnelle de cet homme là !
4
J'avais raté ce post, j'avais jamais vu cet extrait ni cet hommage ... Drine tu... tu fais chier ! Merci.
R
Et re-frissons... mais pas les bons, ceux là...
M
Mouais...pas évident tout ça...Sorry mais les mots ne viennent pas...<br /> Kisses<br /> missJu
Publicité