Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Quand Drine se prend pour P.H !!!

IMG_2445 IMG_2447 IMG_2446

Ben quoi y a pas que chez PH que y a des Grosses machines pour la terre ... au pays du surf aussi on est un peu paysan ... Enfin moi en tout cas hier aprem' me serait cru au pays des Charolaises ! Juste devant mes pinceaux qu'elle est passée la Macina, et limite c'etait flippant tellement elle etait grosse !! Je devais pas etre là les zautres zannées parcque pour le coup me suis dis que quelqu'un avait demandé la destruction directe de ma Casba lorsqu'elle c'est pointée la « typesse » !! Alors tels des Charolaises nous sommes sortis de la casba et avons bu not' café, en regardant passer le train la moissonneuse (si c'est pas laid ca de regarder travailler les zautres !) peinards, en famille, sur la terrasse .. Pour le coup j'ai sorti Copain-Cas-Nonne .. heuuu toutes mes confuses si je vous colle la gerbe avec mon pitit court metrage ! Que j'me prenne pour PH soit... encore heureux (olé trop fort le jeu de mots !) que je me prenne pas pour Spil-Berg vous me diriez MASCARADE ! 'tain j'avais le Parking-Son hier ou koment !! bouhhhh je me fout le mal de mer toute seule !!!


BIENVENUE A LA CAMPAGNE !
Vidéo envoyée par drine-team

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuh la grousse bête!!! P'tain c'est hyper dangereux la campagne finalement!!! j'vais continuer à aller à la mer moi... y'a des grousses bêtes aussi, mais dans l'eau seulement!!
C
de surf à la place?(et tant qu'à faire de surfeuses) Parce que les moissonneuses,par ici, c'est d'un commun...<br /> Tu as fermé les volets au moins, parce que les "carreaux", bonjour!!<br /> Bon ceci dit as tu reçu mon( mes!) mail(s)???
R
Ca parle grosses machines et j'suis même pas convié ???<br /> <br /> Holà.. touche pas à mon maïs toi !!! Ouai ben j'ai lu ton CV ;o)
M
Fichtre!! y'avait longtemps qu'j'avais pas vu un film si passionnant!!! mdr!! tu l'aurais pas en version longue sous titrée??? :-)) ça m'détend moi les moissonneuses! ça m'change des camions poubelles qui passent 4 fois par jour!!!<br /> Tu vas avoir une vue super dégagée now!!<br /> kisses<br /> missJu
V
La grosse machine blanche sur la première photo à gauche!!!!!<br /> <br /> Hé t'as pas pu faire la sieste ce jour-là, non?
Publicité