Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 novembre 2006

Maintenant que tu as filmé ce que nous voulions

Maintenant que tu as filmé ce que nous voulions ... il est temps de "monter" la vidéo... Bon alors tu m'excuseras STAR mais Des Lits Moche Un a consideré que tu avais été beaucoup trop long (c'est pas faute de te l'avoir repété mais en bonne STAR tu as fait comme TU voulais !)... alors en bonne ingénieur es vidéo que je suis (mmouuwwaaaa !!) j'ai été obligé de te couper la chique à la 1ere minute pour te reprendre un peu plus tard ... et pis comme tu rentrais pas encore, j'ai transpiré sang et eaux et je t'ai emputé de qqs secondes et pis encore (ne me tape pas STAR je fais ce que je peux avec les moyens qu'on me donne !) je t'ai coupé le sifflé à la derniere seconde de ta chanson ... je sais c'est raide mais on fait pas toujours ce qu'on veut et la c'est moi qui tiens les ciseaux !!!

Voila STAR ce que donne ta contribution une fois tout le son-bien-remis-a-niveau-tout-comme-il-faut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => j'y arriverai un jour ?? a quoi ?? a monter sur scene ??? vvvvouuiiii ca je le sais !!! mais en petit comité !! mais j'aurai donné cher pour faire ca UN SEUL JOUR !! juste pour voir l'effet que ca fait tu vois !!!
P
mon com a disparu??? Tu es super douée Drine, te voilà monteuse...Pouratnt, ta place est sur scène ! Et je partage ton émotion, tu y arriveras un jour, c'est sûr !
Publicité