Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 novembre 2006

20 Novembre ........

20 novembre .. aujourd'hui l'Ange aurait eu 44 ans .... En amie fidèle que je resterai, me voilà parti chemin faisant deposer quelques roses (des rouges et UNE BLEU ! NADOOOORE LES BLEUES MOIII !!) sur sa nouvelle casba cet aprem'... Me suis empetré les pinceau avec ce ggnnnaaa*!***^$*! de vase, voulaient pas rentrer dedans les roses !! nââââân mais ho !! Super-Môman de l'Ange arriva à ce moment precis (celui ou j'allais pas tarder a degoupiller un gros mot !) : « Laisse je vais te le faire ! » .... « t'as pensé a son anniversaire ?» « ET COMMENT !! » blablablablabla .. s'il etait la on a du le souler dans les règles de l'art !!! mmouuuwwaaaa ...sauf ... qu'il etait bien obligé de rester ! re-mmoouuwwaaa !! Voulant racompagner chez elle Môman de l'Ange, oublié la ceinture de securité (pourtant vendue avec la voiture !), un STOP mal marqué et HOP .... ppppprrrrrrrrriiiiiiiiitttttt !! Merdum les Comiques Région Sud-ouest ! Mode ON : Blonde evaporée ! « on blaguait Môôôsieur vous comprenez ? » .. ben il a compris !! si c'est pas beau ca ! IL A COMPRIS « tout est en regle vous pouvez circuler, mais faites attention la prochaine fois ! » « OH vvvvvooouuiiiii môôôsieur ! » ..... Mode OFF : Blonde evaporée ! mmmoouuuuwwwaaaaa ! c'est pas un jour triste nâââân ... c'etait le Nanoche de Notre Néné c'est tout ....


Pour l'occas je vous offre un pitit diaporama, 'tain les faces de jeunes premiers !! c'est à mourir de rire ... je viens de me facher difinitivement avec les Chouhous !!! Hé Ho les comiques vous n'avez qu'a pas faire les boulets sur les photos aussi !!! Certains de ces clichés ont 13 ans et ca se voit !! on dit pas que les hommes s'ameliorent en vieillissant ? Ben voooiiilllllllaaaaa ! Et puis double effet Kiss-Coda la musique est la derniere composée par l'Ange.. Pour la premiere fois il devait m'ecrire des paroles (oui parcque chacun son caca, cette tache m'incombe toujours !) pas eu le temps .. SoiT elle restera telle qu'elle et nous continuons à l'inclure (en Pole position) a notre repertoire .....

Histoire de finir en Grande Classe (et parcque j'ai compris ENFIN comment que ca marchait Radio-blog !! je suis T-R-O-P   B-A-L-A-I-Z-E !!!) l'Ange a soulé son monde pendant longtemps avec cette chanson .. il voulait la reprendre version CODA ... heuuuu c'est une mascarade ?! Bon d'accord j'aime beaucoup cette chanson mais venant de l'Ange là quand meme !!! c'etait plutot le genre Heavy-Metal et Hard-Rock et v'la qu'il nous avait jeté un ... Marie Laforet !! bon autant dire que les Zautres ont fait genre « heuuuu ... c'est quoi on connait pas !! » (foutage de gueule des gars ??) et pis a chaque fois que c'est revenu sur le tapis à bouclettes on a fait «Qui me parle ???.. quelqu'un a dit un truc la ?? » nakkkooorrrrr ?? Non mais a bien y reflechir il devait blaguer ..... c'est pôôô possible !! hein ? Hein ? Hein ?

Par contre je suis obligée de vous le coller sur le post suivant parcque visiblement je peux pas me mettre en mode HTML et en mode Normal sur le meme post .. a moins que quelques ames charitables puissent m'essssspliquer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à dire... à part EMOTION de voir Nicolas sur ces photos avec sa chanson en fond sonore...
D
D'abord a vous tous : JE VOUS JURE QUE CE POST N'ETAIT PAS TRISTE ! nâââââân !! j'vous dis !! je pense qu'il faut a un moment de notre vie savoir passer a autre chose sans oublier... savoir parler de qq un que l'on a beaucoup aimé (comme un membre a part entiere de sa famille)avec humour ... savoir en rire... et continuer a dire des betises a son sujet ... sans chagrin ni tristesse mais avec affection ... de toute facon toutes les larmes de nos corps sont deja sorties on est sec comme le desert ! Bientot 3 ans que l'Ange est parti, il m'a soufflé a l'oreille il y a 1 an que maintenant ca commencait a bien faire et qu'il fallait lui foutre la paix avec nos geremiades .. donc CE POST N'EST PAS TRISTE !! voillaaaaaaaa !!!<br /> <br /> Dany => heuuu alors la y a des trucs qui m'echappent dans ton com .. des chevaliers a motos ?????? nâââân je vois pas la ....<br /> Kass => bien sur j'ai couché avec .. comment il s'appele deja ??? le gus qui met les 1ere pages ????<br /> Val' => ah nâââân ils se sont pas moqués mais quand ils vont voir leur face .... ils vont etre deg' !!!<br /> PH => vouiii la derniere ... c'etait notre morceau suivant ... contente qu'elle t'es plu !<br /> Luciole => WELCOME ! ben justement c'est apres son post que je m'y suis mise !! trop forte cette Madame Pas Contente !!<br /> Chrome => ah ben non .. pas de paroles ca c'est IMPOSSIBLE !! ben c'est comme ca .. elle nous sert d'intro ... une intro instrumentale pour demarrer notre "session" .... Coté technique ... en fait hier soir j'ai fais mon post sous traitement de texte en attendant que Daily-ouin-ouin la traite ... je l'ai collé dans mon post.. j'y ai mis la chanson de Radio blog .. j'ai collé mon texte, j'ai fais mes retouches .. j'ai publié et la LE TEXTE AVAIT DEISPARU ! ne restait que la video et la chanson !! comme si le post avait refusé les parties ecrites ! tu comprend ? j'ai donc tout recommencé en separant la chanson (heureusement que j'avais mon post ailleurs j'aurai été deg' de recommencer !!) esssplication ?? je vais réessayer des fois que c'est moi qui ai fais une connerie !!<br /> RAS => ah tu trouves toi aussi !! lloooooool !!<br /> 4Largo => ah t'as remarqué toi aussi ?? 'tain elle est lourde celle la !! elle est partout a croire que l'appareil lui appartenait !! y en a qui ferait n'importe quoi pour etre remarquée !!
4
C'est qui cette blonde qu'on voit toujours au milieu des musicos ?
R
... Qu'elle est longue l'intro !!!<br /> ;o)
C
ça y est on tient le clip de Drine,à donf,et à diffuser partout,quand j'ai vu le "screen"(1ère image) de la vidéo...eh ben non!<br /> <br /> En tout cas le rythme,nickel,et je t'imagine,chantant...(par attitudes vidéos interposées, je t'entends...pt'être que écrire les paroles pour...ça serait cool? Plus facile à dire qu'à faire, ceci dit!)<br /> <br /> Pour Ange,j'imagine les boules quand tu as écris ton post,je crois que je peux comprendre,malgré tes"mmouuuwwaaaa" ,respect Mamzelle Drine!!<br /> Pour M.Laforêt? Penny lane ou Yesterday?Il y avait sûrement une raison...<br /> <br /> Enfin,plus terre à terre, tu peux tout à fait coller du HTML à la suite,au début, à la fin d'un post! Suffit juste de passer en html au moment où tu souhaites insérer ton code,le coller à l'endroit voulu,repasser en mode texte(pas obligatoire mais ça te permet de visionner) ,poster et publier, c'est tout,comme une vidéo dailymotion!Je n'ai pas compris ton blème??!!Pour radioblog,en tout cas pas de souci(pour certains autres lecteurs ou flash ou vidéos, il faut poster sans repasser en texte pour que ça passe sous IE et FF ..et à condition d'avoir les bonnes balises!!mais c'est une autre histoire.)<br /> Enfin si souci technique,tu sais où me trouver!<br /> Bizzz Drine
Publicité