Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Le Jour Mi.... 1/4 d'heure Americain !

Non parce que des fois faut savoir s'arreter un peu ... Toute cette musique électrique à force... nââââân c'est pour deconner ! J'ADOOOOOORE LA MUSIQUE QUI TUE LES MOUSTIQUES EN PLEIN VOL !! Mais j'aime AUSSI celle qui glisse toute seule entre les cages à miel, celle qui calme les nerfs quand "houuuu je sens que je vais claquer quelqu'un !" et puis moi j'adore sa voix à ce gars la ... bon sa coupe de cheveux par contre .. heu.. enfin sa coupe genre "coude-bras-droit" nââââân j'aime pôôôô ! de toute facon la boule à Z ... nââââân .. bon si on fait ca parcque on a une couronne derriere la tête et un desert dessus, la oui d'accord (suivez mon regard ... !!! ah ben faut suivre sur ce blog hein ! y en a bien une qui va reconnaitre un ... !!! j'ai rien fumé j'vous jure ! juste un coup de Beaujol' ce soir !). Je suis d'ailleurs très flipée lorsque Ronchon va chez sa coiffeuse, il me jette toujours un "Bon cette fois je me fais raser la tête !" AH NON me coucher a coté d'un moine Bout-Diste JAMAIS ! Apres cette minute excessivement interessante sur cheveux/pas cheveux... je vous laisse avec ... bon ben vous z'avez qu'a ecouter le presentateur il est venu que pour ca !!


SEAL - LOVE'S DIVINE

J'ai oublié de vous dire quand meme que bizarrement elle me collerait facilement les larmes cette Ssssanson, elle a pas du sortir au bon moment dans ma vie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma pauv'Drine... si c'était que d'la musique...<br /> cf ma demande mail de ce jour...<br /> sourire
D
Val' => Denis-Deun's-Chouchou 1 !! pas celui ké parti a Lyon... l'autre !! Celui qui a souvent droit a des Pates a ma Table d'hote... !!!
V
Ca va pas la tête non, y'a même pas canal+ dans ta piaule!!!!!<br /> <br /> Denis la Malice, C'est chouchou 1 ou chouchou 2 ? Me souviens plus...
D
Val => 'tain il a une vie de chien lui : sourd, chauve ... pffft y en a qui n'ont pas de bol vraiment !<br /> Rdt => tu es une handicapée de la musique !!<br /> PH => mmoouuwwaaaa PH qui nous parle d'entretien de cheveux !! trop drole !! "parcque tu le vaut bien !!" mmouuuwwaa !!!<br /> Val' => t'as pris une chambre ici ou quoi ??<br /> 4Largo => et tu t'en vante ??? moouuwwaaaa ca devait pas etre un bon coup !! ouppsss 'zolé je me suis laissé emporter !!<br /> Val => et le matin tu prend quoi ??<br /> RAS => moouuwwaaaa ! oui d'ailleurs j'en ai une de vidéo il fout LA TROUILLE avec des cheveuleuussssss !!<br /> Chrome => AH BON ??? dis donc ... ca alors ... ........ c'est qui ??? ;))<br /> Youkou => message transmis !!<br /> <br /> GRAND MOMENT !!! CHOUCHOU A LAISSE UN COM' !! ATTENTION LES YEUX !!<br /> Denis => WELCOME HOME !! mais bon toi t'as deja les clés !!! tu permet que je fasse comme d'hab et que je t'appele Chouchou pour les posts et Deun's pour les com ?? c'est compliqué t'as rien compris c'est ca ?? t'inquiete je gere comme d'hab' !! au fait tu sais que tu peux laisser un com apres CHAQUE POSTS (heuuu article quoi !) non parcque si tu me commente un article sur .. un autre article je vais etre bientot perdu moi Chouchou !!! (je remarque que c'est bien la peine que je donne des surnoms pour l'anonymat et que toi tete d'ail tu met ton "vrai" prenom !! "j'vais te fumer ta gueule a ...." mmouuuwwaaaaa !!<br /> <br /> XCUSEZ POUR CE DEBORDEMENT !!<br /> Old Trum => MERKI BICOUP !! oulala j'ose pas vous tutoyer Old (et ni vous appeler comme ca depuis que j'en connais la traduction !!!)<br /> Chrome => Ronchon est solide il ne craquera pas !! mais on doit pas avoir la meme page d'acceuil parcque moi quand j'ai regardé ce jour la : NIET RIEN PAS MOI !!<br /> Steph' => grand bien t'as fait ??? au fait ton blog est supprimé c'est normal ?? dizit parcque moi je le supprime de ma colonne sinon .....<br /> Miss Ju' => nananananère !! ca c'est pour le Maroc !! hummmm (tirage de langue !!) ;))
M
Hello Drine!!Bon, j'passe en coup d'vent mais c'est fou!! je suis une dingue de cette chanson et j'avais même prévu de la mettre un de ces dimanche!!<br /> tu m'as devancée!!! c'est d'la balle!! J'ADORE !!!<br /> kisses<br /> missJu
Publicité